Comment peindre un damier noir et blanc chambre

Peindre un mur ou un plancher dans un style en damier noir et blanc est un design intéressant et classique qui se marie très bien avec des touches de couleurs vives. Bien que cela puisse ressembler à une tâche ardue, il est en fait assez facile à retirer, il faut juste un peu de temps et de la patience et une préparation minutieuse. Suivez ces étapes pour créer un motif en damier dans votre chambre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peindre
    • Cordeau
    • Niveau
    • Crayon ou de la craie
    • Du ruban de peintre
    • Rouleaux et pinceaux



    • Cutter ou un rasoir

    Instructions

    1. 1

      Préparez votre surface de la peinture si elle nécessite une préparation, comme dépouillant vieille peinture, remplir les trous avec les Spackle et ponçage lisse. Lorsque votre surface est prête, utilisez une bonne introduction, comme Kilz, de sorte que la peinture va aller en douceur et uniformément. Laisser l'apprêt sécher pendant 24 heures.

    2. 2

      Peindre la toute blanche de première surface avec une peinture d'intérieur. De cette façon, vous aurez seulement à peindre dans les carrés noirs. Ce sera beaucoup plus facile et beaucoup moins de temps que d'essayer de peindre chaque carré blanc, aussi. Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures afin de ne pas endommager la surface lors de vos directives et se prépare à peindre les carrés noirs.

    3. 3

      Décidez comment vous voulez que vos grands carrés de checker. Aller le long d'un bord de la paroi ou le plancher avec un étalon et de faire un crayon ou de la craie marque à intervalles. Par exemple, si vous voulez un carré de 12 pouces, faire une marque tous les 12 pouces. Votre dernière marque, plus proche du bord, aura probablement des carrés plus courtes que les autres, donc ce serait idéalement être la zone la moins évidente.

    4. 4



      Trouver un ami ou deux pour vous aider avec les lignes à la craie. Si vous ne disposez pas d'un ami pour vous aider, vous pouvez simplement mettre un clou dans le mur où vous voulez la ligne de craie qui se tiendra. Le problème avec cela, cependant, est que vous aurez à remplir dans les trous et les préparer à être peint après avoir effectué les lignes. Cela peut prendre plus de temps, il est donc préférable de trouver un ami.

    5. 5

      Préparer la ligne de craie comme indiqué par l'emballage. Une personne doit aller à la zone avec les marques que vous avez espacées et maintenir l'extrémité de la ligne de craie sur cette première marque. La deuxième personne doit se dérouler la ligne de craie et aller sur le mur opposé.

    6. 6

      Utilisez un niveau pour s'assurer que la ligne est droite si vous faites lignes sur le mur. Utilisez l'aune de voir si la ligne est droite si faire les lignes sur la chaussée. Tout comme vous avez fait quand vous avez fait les marques, mesurer la distance à la première marque sur le mur en face de vous assurer que votre ligne à travers la pièce va tout droit le long de la ligne du mur.

    7. 7



      Avec chaque personne à laquelle la ligne de craie enseigné, tirez la ligne un peu et laisser aller, de sorte qu'il sera snap back. Comme il le fait, il va créer une ligne de craie sur le mur ou au sol. Continuez jusqu'à ce que toutes les lignes dans une direction sont délimitées.

    8. 8

      En utilisant la même méthode, commencer à faire des lignes dans la direction opposée, de traverser les premières lignes. Lorsque vous avez fait cela, votre motif en damier est prêt à peindre.

    9. 9

      Décidez quelles places dans la première rangée seront blancs, et utilisez du ruban sur la ligne à l'intérieur de ces carrés, sur les quatre côtés. Assurez-vous que la bande est encore et droite contre la ligne, et affrontés dans les coins.

    10. 10

      Bande large les places de la rangée suivante, qui sera diagonale de ceux de la première rangée. Continuez jusqu'à ce que tous les carrés blancs sont alignés avec du ruban adhésif pour les protéger.

    11. 11

      Peindre les carrés noirs untaped l'aide d'un rouleau, ou si les places sont petites, une brosse. Continuer jusqu'à ce que tous les carrés noirs sont peints en. Laissez la première couche sécher et peindre une deuxième couche si on le souhaite, pour assurer que le noir sera bel et sombre.

    12. 12

      Utilisez le cutter ou un rasoir pour aller sur les lignes où la bande rencontre la peinture. Cela permettra d'éviter la bande de pelage de la peinture avec elle lorsque vous le retirez, il est donc une étape importante. Décoller le ruban du peintre et le jeter.

    13. 13

      Utiliser une petite brosse de l'artisanat et certains restes de peinture pour corriger les lignes imparfaites ou des coins.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes à la peinture du sol, ne vous pas peindre dans un coin. Lancer la peinture sur le bout de la pièce en face de la porte et de travailler votre chemin vers la porte.
    » » » » Comment peindre un damier noir et blanc chambre