Comment choisir les couleurs de peinture d'intérieur pour votre maison

Peindre les murs est sur la façon la plus rapide et la plus économique pour transformer l'intérieur de votre maison. Considérant la couleur du mur donne le ton et le ton pour l'ensemble de la pièce, il est une décision de décoration critique avec le potentiel pour des résultats désastreux. Éviter la catastrophe en vous informant sur les couleurs et de conception des principes de base avant de vous diriger vers le comptoir de la peinture de mélange.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les éclats de peinture
    • échantillons de tissu



    • échantillons de planchers

    Instructions

    1. 1

      Découvrez les nuances dans la chambre. Revêtement de sol, revêtements de fenêtres, meubles rembourrés et ont tous des nuances (couleurs que regarder à travers la couleur prédominante) qui peuvent altérer la couleur de la peinture murale. Comparer les éclats de peinture avec des échantillons de tissu et des échantillons de tuiles côté-à-côte pour découvrir toutes les possibilités de couleurs affrontent.

    2. 2




      Créer une continuité en utilisant seulement une ou deux couleurs dans toute la maison. Ajoutez de la personnalité en injectant des couleurs d'accent dans les meubles rembourrés, les oreillers, les tapis, les rideaux, les œuvres d'art ou d'objets décoratifs pour éviter un thème monochromatique.

    3. 3



      Examinez soigneusement l'espace. Pensez à choisir des couleurs vives et chaudes pour les grands espaces pour créer une atmosphère plus intime et couleurs froides dans de petites pièces exiguës pour pousser les murs arrière visuellement et ouvrir l'espace.

    4. 4

      Mettez en surbrillance les éléments architecturaux avec une teinte différente de la peinture de la couleur des murs. Manteaux, bibliothèques intégrées, cimaise ou d'autres éléments architecturaux peints une nuance plus claire ou plus foncée ajouter l'intérêt et attirer l'œil de subtils détails de conception.

    5. 5

      Pensez à votre goût personnel et aller avec votre intestin. Enduire les murs aux couleurs qui vous plaisent pour créer une esthétique agréable personnellement. Testez la peinture sur une petite zone dans la salle avant le début du projet pour assurer l'éclairage ne modifie pas la vraie couleur de la peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Les couleurs vives peuvent être à la mode, mais peuvent rapidement faire une salle de regarder pas à jour.
    • Prélever des échantillons de tissu ou un dessin au moment de choisir les couleurs de peinture.
    • Unifier une disposition agitée en utilisant une seule couleur dans toute la maison.
    • Solides et des modèles simples de réduire le poids visuel dans une pièce tout en motifs audacieux ajoutent du poids.
    • L'éclairage fluorescent fait ressortir vert et bleu dans la peinture tandis que la lumière incandescente fait ressortir rouge et orange.
    • Utilisez une roue de couleur pour déterminer les couleurs complémentaires - couleurs opposées l'autre sur le L-- couleur whee à utiliser dans toute la pièce. Les couleurs analogues - des trois couleurs côte-à-côte sur la roue des couleurs - bien travailler ensemble aussi.
    » » » » Comment choisir les couleurs de peinture d'intérieur pour votre maison