Comment peindre les couleurs sombres sur les murs

Peinture des murs dans des couleurs sombres prend un peu plus de préparation et d'efforts que la peinture dans des couleurs plus claires si vous voulez obtenir un look-couleur profonde. Au moment de choisir une couleur de peinture sombre, prenez la taille de la pièce et la quantité relative de lumière du soleil qui pénètre dans la pièce en considération. Les couleurs foncées peuvent faire une pièce plus petite et devenir virtuelle "trous noirs" dans les chambres qui sont affamés pour la lumière du soleil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • marteau ou arrache-clou
    • Spackle mur
    • Couteau spackle
    • Bloc de ponçage
    • Produit Wall-texturation (facultatif)



    • Bande Frog
    • Teintées paroi primaire
    • Peindre




    • Brosse Sash
    • Tête à rouleau
    • plateaux à roulettes



    • pôle d'extension
    • Seau de cinq gallons
    • Sacs à ordures
    • pot de gelée avec couvercle (facultatif)

    Instructions

    1. Préparer murs. Tirez des clous ou des crochets à tableaux, spackle les trous et laisser sécher. Poncer soigneusement le spackle lisse. Les trous de clous spackle dans de très petites zones, surtout si les murs sont texturés. Toute zone de réparation poncés peuvent montrer dans les travaux de peinture sombres. Vous pouvez également acheter des produits de peinture de texture avec des applicateurs de pulvérisation à essayer de faire correspondre les textures de mur.

    2. Retirez toutes les moulures et garnitures des murs. Si cela est impossible, appliquer un saignement à l'épreuve ruban peintres comme Frog Masking Tape, à la garniture. Si vous ne disposez pas de garnitures de plafond, exécuter une ligne de grenouille de bande le long du plafond où il croise avec le mur.

    3. Prime murs avec une amorce qui est profondément teintée de la couleur de votre mur sombre. Ceci est particulièrement important si vous peignez sur les murs blancs ou légères. Vous pourriez être en mesure de se raser une troisième couche de peinture du projet si vous utilisez un apprêt teinté.

    4. Mélangez la peinture dans un seau de cinq gallons si vous prévoyez d'utiliser plus d'un gallon de peinture pour assurer la couleur de peinture cohérente qui ne reflètent pas de légers changements dans le ton de gallon à gallon.

    5. Utilisez une brosse à guillotine pour couper dans le périmètre des murs, dans les coins et le long des murs de plafonds. Travaillez rapidement. Dès que vous avez fini de couper dans une paroi, peindre le reste de la paroi. Peindre bord humide en bord humide pour éviter de créer des bandes de peinture sur les bords de la paroi.

    6. Peinture en un "W" motif, en utilisant un rouleau applicateur avec la sieste correcte de couvercle du rouleau (lisse, semi-lisse ou rugueux). Visser l'ensemble de rouleau sur une rallonge pour faire le travail rapide du projet et éviter d'avoir à soit pencher ou monter sur une échelle pour peindre avec le rouleau.

    7. Traversez vos W motif de nombreuses fois, se déplaçant d'un côté à l'autre, jusqu'à ce que le mur est recouvert uniformément avec de la peinture. Obtenir suffisamment et de garder suffisamment de peinture sur le rouleau de sorte que vous ne pouvez pas entendre "grésillement" ou "crépitement" que vous appliquez le rouleau à la paroi. Si vous pouvez entendre ce son, cela signifie que vous ne disposez pas de suffisamment de peinture sur votre rouleau et vous pouvez effectivement être en tirant peinture sur le mur.

    8. Peignez chaque mur et laisser la première couche sèche pour un minimum de six heures. Couvrez votre seau de peinture ou de boîtes avec des couvercles. Insérez votre tête et pinceaux rouleau dans le bac de rouleau, de sorte qu'ils sont plongés dans la peinture. Glissez un sac poubelle en plastique cordon sur le plateau et tirer la chaîne fermée. Cela permet de maintenir votre peinture, pinceau, rouleau et mouillent aussi longtemps que la nuit.

    9. Peindre une seconde couche de façon identique à la première couche. Laissez sécher pendant la nuit. Stockez vos brosses et le rouleau dans le sac en plastique à nouveau.

    10. Peindre une troisième couche si votre couleur de peinture est d'un rouge sombre ou si les alambics de couleur foncée regarde un peu "mince" ou pas aussi audacieux que vous attendiez qu'il soit. Certaines couleurs, notamment rouge, nécessitent au moins trois couches, avec ou sans utilisation d'un apprêt. Laissez sécher pendant la nuit. Stockez vos pinceaux dans le sac à nouveau.

    11. Tirez les masquages ​​le long des plinthes et des lignes de plafond. Faites des retouches nécessaires. Réinstaller toutes les planches de finition que vous avez peut-être supprimé

    12. Rangez votre restes de peinture dans des conteneurs scellés. Si vous avez moins d'une demi-gallon de peinture à gauche, versez-le dans un pot de gelée et de le sceller avec un couvercle. Marquez vos bidons de réserve de peinture avec la date de votre projet, le fabricant de peinture, et le nom de la peinture. Si jamais vous avez besoin de plus de cette couleur, il sera plus facile d'obtenir un match avec cette information.

    Conseils & Avertissements

    • Éliminer des chefs de couverture de rouleau après la dernière couche de peinture. Il n'y a rien à gagner à essayer de les nettoyer que la sieste est généralement ruiné. Nettoyer les pinceaux à l'eau chaude et de détergent à vaisselle et à plat sur des serviettes en papier pour sécher. Nettoyez tous vos ensembles de rouleaux pour empêcher la peinture séché de ruiner le rouleau.
    • Ne jamais tenter d'utiliser un vieux couvercle du rouleau préalablement nettoyée, ou d'un couvercle qui a séché la peinture sur elle pour un travail de peinture. Le somme du couvercle du rouleau sera endommagé (par de la peinture ou de l'eau) et ne produira pas une bonne surface peinte.
    » » » » Comment peindre les couleurs sombres sur les murs