Comment peindre les murs et plafonds de différentes couleurs

Dans la plupart des cas, les murs et les plafonds doivent être peints dans des couleurs différentes à des fins architecturales et d'éclairage. Bien que ce soit pas une règle absolue --- et plus de gens sont la peinture des plafonds de la même couleur que les murs ces jours --- il est une règle qui fait sens. Plafonds qui sont d'une couleur distincte d'une aide de mur pour séparer visuellement l'espace et de mettre un solide "couvercle" sur la pièce. Plafonds qui sont peintes en blanc peuvent être très efficaces pour augmenter la réfraction de la lumière et de la distribution dans toute la pièce.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Toile ou en plastique bâches
    • Marteau
    • Petit bar de levier
    • En plastique transparent
    • Spackle mur
    • Couteau spackle



    • Bloc de ponçage
    • Matériaux Plafond proférait ou plaquées
    • Brosse Sash




    • Tête à rouleau
    • housses de rouleaux
    • pôle d'extension



    • Chapeau
    • Lunettes
    • Nez et la bouche masque
    • Primer-scellant
    • peinture de plafond
    • Peinture mur

    Instructions

    1. Retirez tous les meubles de la salle ou le déplacer vers une position centrale. Couvrir les meubles avec des bâches de toile de peintres ou des bâches en plastique épais. Retirez toutes les plinthes ou les garnitures de plafond avec une barre de marteau et petit levier ou les masquer avec du ruban adhésif de peintre. Retirer de sortie et commutateur couvertures électriques. Couvrir le sol avec des bâches.

    2. Descendez tous les draperies et les œuvres d'art. Retirer les couvercles de lumière de plafond ou "sac" suspendus des lustres avec un sac en plastique transparent ou l'emballage de bâche en plastique transparent. Assurez-vous que les ampoules ne sont pas en contact avec l'emballage en plastique.

    3. Spackle des trous dans les murs à l'aide d'un enduit de rebouchage à séchage rapide. Appliquer l'enduit de rebouchage avec un couteau flexible spackle métallique. Laissez le spackle sec et ensuite utiliser un bloc de sable pour enlever les zones rugueuses de rebouchage.

    4. Patch des fissures au plafond à l'aide d'un produit de rebouchage spécialement conçu pour fissure au plafond réparation. Suivez les instructions sur l'emballage. Vous pouvez avoir besoin de renforcer grandes fissures avec du ruban plafond fissure de réparation. Laissez le travail correctif sécher complètement.

    5. Don d'une casquette, chemise à manches longues, des lunettes de protection et un masque nez et la bouche avant de peindre le plafond avec un rouleau applicateur. Peindre un plafond avec un ensemble de rouleaux et un pôle d'extension à long est le chemin le plus rapide pour faire le travail, mais le rouleau crée une fine pulvérisation de gouttelettes de peinture qui peuvent entrer dans vos yeux et des cheveux, sur votre peau et peuvent être inhalés.

    6. Peindre le plafond avec un produit scellant-apprêt de haute qualité. Si vous êtes à la peinture blanche sur blanc, demandez à votre technicien de peinture sur l'ajout de produits disparition de teinte. Teintes amorces vont sur blanc rose ou bleu, mais sec. Ils vous aideront à garder une trace de ce que vous avez peint et ce que vous ne l'avez pas peint. Laissez la peinture sécher complètement.

    7. Appliquer la peinture de finition. Pour la plupart des pièces, choisissez un blanc, un blanc cassé, gris très clair, ou une peinture de couleur pastel très faible qui viendra compléter la couleur de votre mur. Il est rarement une bonne idée de peindre un plafond, une couleur unie très sombre car il fera le plafond se sentir beaucoup plus faible. Cela pourrait travailler, cependant, dans une chambre avec un plafond très haut (12 pieds ou plus de hauteur) à "amener le plafond vers le bas" visuellement.

    8. Peignez les murs avec apprêt-scelleur. "Coupez-les en" les bords des murs et les coins, avec une brosse à guillotine, puis remplir les murs avec un rouleau applicateur. Laisser sécher.

    9. Peignez les murs avec la couleur de votre mur sélectionné. Coupez-les en autour des bords et des coins avec une brosse d'abord, puis de remplir le mur avec un rouleau applicateur. Laisser sécher.

    10. Appliquer une deuxième couche de peinture, en particulier pour les peintures rouges ou des couleurs sombres. Laisser sécher.

    11. Restaurer les couvertures électriques, les plinthes et les garnitures et ré-habiller la pièce. Retirez le plastique de l'appareil d'éclairage et de restaurer toutes les couvertures légères.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d'arrêter de peindre pendant quelques heures ou toute la nuit, placez votre brosse et tête de rouleau et de la couverture dans le bac à peinture, immergé dans la peinture fraîche. Placez le plateau à l'intérieur d'un sac poubelle en plastique et fermez le sac autour de la poignée de rouleau. Le brosses et rouleaux couverture restera humide pendant plusieurs jours et peut être utilisé sans avoir à laver les pinceaux ou utiliser un deuxième couvercle du rouleau. Nettoyer les pinceaux et de disposer du rouleau utilisé couvre une fois que vous avez terminé avec cette couleur de peinture. Enregistrer la peinture inutilisée dans des boîtes scellées ou un pot de gelée. Étiqueter le récipient avec la date, le nom de la couleur et fabricant de peinture.
    » » » » Comment peindre les murs et plafonds de différentes couleurs