Comment peindre une table d'extrémité

Le plus intéressant et peut-être l'aspect le plus difficile de peindre une table d'extrémité est de choisir une couleur et le type de peinture qui correspondra le reste de votre décoration de la chambre. Vous pouvez aller avec une couleur naturelle éclatante pour vraiment faire la table finale se démarquer, ou votre pouvez utiliser de la peinture avec parcimonie, faisant le travail de pigment comme une tache si vous le désirez.


Sommaire

  • Comment peindre un tableau final
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre (support)



    • Ponceuse orbitale ou de palme

    Comment peindre un tableau final

    1. Poncer la table d'extrémité. Cela peut varier d'un léger ponçage si le meuble est en bois nu, à un effort de ponçage approfondie si la table finale a une belle finition sur elle.

    2. Ajouter une strip-teaseuse de bois ou de la peinture si il ya une finition lourde ou de la peinture qui doit se détacher. Faire tremper l'objet dans le décapant pour peinture, laissez la pâte liquide reposer pendant quelques minutes, puis retirez du mélange avec un vieux chiffon ou un outil mécanique tel un couteau à mastic. Répétez cette étape si vous devez.

    3. Nettoyez tous les produits chimiques avec un diluant à peinture et laisser la table sec. Sable toutes les aspérités.

    4. Choisissez une couleur. Cela peut être un défi. Il ya plusieurs directions, vous pouvez aller avec cela. Voici quelques conseils. Choisissez une couleur unie audacieux et avoir le match de couleur quelque chose dans la chambre. Ce pourrait être une couleur dans la tapisserie ou une peinture sur le mur. Vous pouvez également choisir une couleur sobre et correspondre à la table d'extrémité avec une partie de la salle qui est plus neutre en couleur. Peut-être que vous souhaitez faire correspondre la couleur du mur ou de la garniture et d'économiser sur l'achat de la nouvelle peinture. Enfin, vous pouvez choisir une couleur pâle et l'utiliser comme une tache.

    5. Peindre la table d'extrémité avec un apprêt-scellant à base de latex. Pour ce faire, avec un nylon de bonne qualité ou une brosse de polyester. Prenez votre temps et faire compter chaque coup de pinceau. Même si cela est la couche d'apprêt, vous avez encore besoin de faire un travail soigné sans accumulation de peinture (mais si vous envisagez d'utiliser une peinture pâle comme une tache, alors vous pouvez sauter la couche d'apprêt).

    6. Peindre la table d'extrémité avec le choix final de couleur. Assurez-vous que l'amorce est complètement sec avant de commencer cette étape. Utilisez une brosse de bonne qualité et de faire briller le pinceau en suivant le grain du bois autant que possible.

    7. Appliquez la peinture avec un pinceau, puis essuyer la peinture sur la surface du bois après qu'il ait une chance de siéger à la surface pendant quelques minutes. Utilisez un chiffon propre ou un chiffon pour faire this.Try pour garder la couleur, même si vous le pouvez et vous pouvez ajouter une finition tel que le polyuréthane après vous avez terminé.





    Conseils & Avertissements




    • Mettez de côté un espace de travail pour peindre votre table de chevet, surtout si vous devez utiliser une strip-teaseuse.
    • Si vous avez des chiffons trempés de décapant, suspendez-les à sécher afin d'éviter la combustion spontanée.
    » » » » Comment peindre une table d'extrémité