Comment peindre une plinthe

Plinthe est un autre nom pour plinthe. Ce type de carte est utilisé à la base des murs pour assurer une transition entre le plancher et le mur, et pour couvrir les bords d'installations de revêtement de sol. Les plinthes peuvent être peintes en place sans détruire le plancher, ou sans obtenir la peinture sur les murs. Tout ce que vous avez besoin pour compléter ce travail est disponible dans le centre de rénovation à domicile local, ou le magasin de peinture locale.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Du ruban de peintre
    • Dropcloth
    • 2 pouces de pinceau coudé
    • Edger



    • Pot de peinture
    • Rags

    Instructions

    1. 1

      Appliquer du ruban de peintre à travers la paroi directement au-dessus du bord supérieur de la plinthe. Répétez ce processus sur chaque mur où vous allez peindre la plinthe. La bande conserver la peinture sur les murs.

    2. 2




      Étaler une dropcloth à travers le sol directement en face de la plinthe. Le dropcloth fournira un espace de travail pour vos pot de peinture, meuleuse, et des chiffons.

    3. 3

      Versez la peinture d'environ trois pouces de profondeur dans le fond du pot de peinture. Cela est suffisamment de peinture pour commencer à travailler avec.

    4. 4



      Faites glisser la meuleuse sous le fond de la plinthe. Une meuleuse a une longue poignée étroite, avec une mince bande de métal sur un côté. Utiliser la meuleuse permet de garder la peinture sur le sol.

    5. 5

      Trempez le pinceau angulaire de 2 pouces dans la peinture et essuyez l'excédent sur le rebord intérieur du pot de peinture. Appliquer trop de peinture à la fois fera la peinture à courir.

    6. 6

      Étaler la peinture dans un même, de manière harmonieuse, en commençant par le bord supérieur de la plinthe, et de travailler vers le fond de la plinthe. Ne peignez pas passé la meuleuse.

    7. 7

      Tirez la meuleuse de sous la plinthe et essuyez-les avec un chiffon humide.

    8. 8

      Placez la meuleuse sous la plinthe de sorte que la fin de celui-ci chevauche le point où vous avez arrêté la peinture par au moins 3 pouces. Appliquer la peinture à la prochaine section de la plinthe, en partant loin de la peinture fraîche, et le brossage de nouveau en lui. Cette technique élimine arrêt évidente et points de départ sur la plinthe, et aide à éliminer les traces de pinceau lourds. Répétez cette étape pour les plinthes restants.

    Conseils & Avertissements

    • Retirer le ruban du peintre dès que la peinture est sèche au toucher. Plus vous laissez la bande sur le mur, plus il est difficile à enlever. La bande peut également retirer la peinture murale lorsque trop longtemps.
    » » » » Comment peindre une plinthe