Comment faire pour installer la plinthe

Plinthes sont destinées à couvrir l'écart entre le plancher et le bas des murs. Leur but est de décoration ainsi que pour protéger la zone inférieure de la paroi de dommages. Plinthes sont également connus comme les plinthes, chaussée de moulage et les conseils de vadrouille. Les plinthes peuvent être aussi utilitaire comme planche droite cloué à la base du mur à panneaux avec de nombreux détails complexes. Voici les étapes pour installer des plinthes en utilisant des techniques que la plupart des gens peuvent maîtriser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Contournant boardsMiter sawAir-cloueuse de finition ou nailsHammerMeasuring TapeCaulking (peindre) Coping sawNail setWood fichiers

    Instructions

    1. Mesurer le périmètre de la pièce afin de déterminer combien de pieds de plinthe seront nécessaires. Achetez supplémentaire pour permettre des déchets et de mauvaises coupes. Si l'application d'une finition claire, ponçage est tout ce qui est besoin- apprêter toutes les plinthes si vous les peignez.

    2. Lancer sur le mur le plus long d'abord installer la plinthe. Mesurer la longueur nécessaire et de laisser la fin uncut plus longtemps que nécessaire. Mitre l'extrémité qui sera dans le coin à 45 degrés. Test d'ajustement et garnitures si nécessaire. Si nécessaire d'adhérer à un deuxième morceau de plinthe à la première afin de couvrir la longueur du mur, la mitre deux extrémités à 45 degrés, se couper avec la scie à onglets tête sur le côté gauche et la deuxième coupe avec la tête de scie vers la droite . La plinthe rejoindra alors avec un seul démontrant ligne de coupe.

    3. Clouer la plinthe pour les montants du mur en utilisant soit la cloueuse à air ou avec des clous de finition et un marteau. Si vous utilisez un marteau, utiliser un chasse-clou pour terminer la configuration des ongles et éviter les marques de marteau sur la plinthe.

    4. Mitre les coins à 45 degrés à l'extérieur, face à l'arrière de la plinthe pour obtenir un cadre soigné, ajustement serré. Lorsque l'ajustement est presque parfait, passer à des fichiers de bois pour terminer la garniture, ôtant un peu à la fois jusqu'à ce que l'ajustement est parfait. Remplissez une ligne montrant toujours avec du calfeutrage, si vous êtes la peinture ou du mastic à bois, si vous voulez une finition claire.

    5. Calfeutrage autour du sommet de la plinthe pour combler les lacunes causées par des murs irréguliers. Peindre la plinthe de la même couleur que les murs.

    Conseils & Avertissements

    • Le temps supplémentaire passé adaptation et le dépôt des joints dans les plinthes fera pour une installation aspect plus professionnel.
    » » » » Comment faire pour installer la plinthe