Comment peindre sur des taches d'eau sur le plafond

taches d'eau de plafond sont presque toujours causées par une fuite. Que vous avez remarqué les taches pour la première fois ou ils sont anciens, trouver la fuite ou vous pourriez bientôt avoir quelques réparations majeures de plafond sur vos mains. Peinture sur la tache est pas difficile, mais il nécessite une sous-couche d'apprêt anti-taches pour empêcher la tache de réapparaître. Chaque fois que vous peignez le plafond, vous devez protéger vos yeux, les meubles et le sol.


Sommaire











Arrêter la fuite

  • Au moment où les taches d'eau montrent à travers la peinture sur votre plafond, l'eau a imbibé à travers la cloison sèche de gypse, et cela signifie que soit une fuite rapide ou lent celui qui a cours depuis longtemps. De toute façon, le premier ordre du jour est de trouver la fuite et l'arrêter. Si il ya une salle de bains dessus de la partie tachée du plafond, le coupable pourrait être des tuyaux qui fuient. Si la fuite est à proximité d'un mur ou à l'étage supérieur, il ya une bonne chance que l'eau fuit à travers le métal ou la toiture. Le travail de détective peut prendre l'effort, mais il est bien dépensé effort - cela pourrait vous éviter des réparations coûteuses dans un proche avenir.

Vérifiez la cloison sèche

  • Une fois que vous êtes sûr que la fuite a cessé, vous devriez tester les plaques de plâtre autour de la tache pour vous assurer qu'il ne soit pas gorgé d'eau ou friable de la détérioration. Mettre en place une échelle assez grande pour vous d'atteindre confortablement la tache de la deuxième plus sonné et pousser contre le mur de plâtre avec votre doigt. Si elle se sent humide, laisser sécher pendant une semaine ou deux avant de le peindre. Si les plaques de plâtre est spongieux, et vous pouvez facilement faire une brèche avec votre doigt, il est préférable de couper la partie endommagée et la remplacer par une nouvelle cloison sèche.

Appliquer un apprêt anti-taches

  • Une fois que vous avez déterminé que les plaques de plâtre est suffisamment solide pour repeindre, déplacer les meubles dans une autre pièce. Couvrez le sol avec du plastique et de trouver une bonne paire de lunettes - gouttes sont un fait de la vie où la peinture du plafond. Vous devez couvrir les taches avec apprêt avant de peindre, et apprêt pour cloison sèche ne ferez pas. Utilisez base de gomme-laque, l'apprêt anti-taches ou un extrait sec élevé apprêt au latex équivalent. Si votre plafond a une texture, vous trouverez avec un aérosol plus facile que d'un pinceau, et vous obtiendrez une couverture plus fiable. Il est tout aussi facile et efficace pour brosser un plafond plat comme il est de pulvériser un, cependant.

Touchez-Up ou de repeindre

  • Vous pourriez avoir de la chance et de découvrir que l'amorce correspond à la couleur de plafond, mais qui est un peu comme gagner à la loterie. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de retoucher les taches avec la couleur de plafond, mais gardez à l'esprit que la couleur de la peinture fraîche est un peu différent de la peinture qui a eu le temps de disparaître et de recueillir la saleté. Toucher les taches avec un pinceau et rouleau est facile, et il vaut la peine d'essayer. Si vous voulez une correspondance exacte, si, vous préparer à la possibilité d'avoir à repeindre la totalité du plafond.

» » » » Comment peindre sur des taches d'eau sur le plafond