Comment peindre un faux-lumière d'armoires de cuisine gris blanchi à la chaux

Techniques de peinture faux ouvrent une nouvelle dimension d'idées créatives pour la finition de vos armoires de cuisine. Peintures et teintures simples sont beaux dans toute cuisine, mais quand vous essayez de créer un look complètement différent pour votre cuisine, peinture faux peut vous donner quelques grandes options. Considérez blanc-lavage comme une option. Blanc-lavage ou décapage applique une légère couche de couleur tout en permettant le grain du bois à afficher. Le procédé ne se limite pas à la peinture blanche. Stains viennent dans une variété de couleurs. Vous pouvez obtenir de belles armoires grises avec une sensation blanchis à la chaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rags



    • Le phosphate trisodique
    • Papier de verre




    • Teinture à base d'eau



    • Pinceau

    Instructions

    1. Nettoyez les coffrets à fond avec de phosphate trisodique (TSP). TSP sera terne toute briller sur la surface des armoires ainsi que de retirer tout résidu. Achetez TSP à côté des autres produits de nettoyage dans votre magasin de matériel.

    2. Poncer les armoires pour enlever toute trace de peinture ou de vernis avant. Vous essayez d'obtenir le bois nu, donc si vous faites affaire avec des couches de peinture, vous pourriez avoir à sable pendant un certain temps. Utilisez une ponceuse de palme pour rendre le travail moins de travail et plus rapide. Utilisez du papier de verre grain moyen dans la ponceuse de palme pour enlever la majorité de la peinture ou de vernis.

    3. Mettre la paume ponceuse à du papier de verre à grain fin. Poncer les armoires jusqu'à toute la surface est lisse au toucher. Passez votre main nue sur le bois pour le tester. La surface doit être exempt de rayures. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide.

    4. Tremper un pinceau propre dans la tache grise à base d'eau. Appliquer la tache à la surface du bois dans un manteau léger. Essuyez l'excédent avec un chiffon propre. Continuer d'appliquer et essuyer la tache jusqu'à atteindre la profondeur de couleur que vous aimez. Permettre à chaque couche de sécher au toucher, environ 30 minutes, avant d'appliquer une autre couche. Quatre couches vous donnera, une couleur riche et profonde tout en montrant toujours le grain du bois. Laisser la dernière couche de blanc-lavage à sécher pendant quatre à six heures.

    5. Poncez la surface des armoires dans certaines régions pour faire ressortir plus de cachet antique de l'armoire et de permettre plus de couleur en bois à afficher. Utilisez du papier de verre à grain fin pour exposer les coins et soulevé le travail de rouleau. Cette étape est facultative.

    6. Appliquer une couche de polyuréthane pour les armoires pour empêcher la tache de la décoloration. Appliquer deux couches de polyuréthane avec un pinceau propre. Laissez la première couche sécher complètement avant d'appliquer la seconde. Choisissez une finition satinée pour l'aspect le plus antique.

    Conseils & Avertissements

    • Si vos armoires actuelles sont fortement recouvertes de plusieurs couches de peinture ancienne, vous pouvez utiliser un décapant chimique pour rendre la tâche un peu plus vite. Gardez à l'esprit que les décapants de peinture chimiques peuvent être dangereux. Toujours porter des lunettes de protection, un masque et des gants en caoutchouc quand on travaille avec ces produits chimiques.
    » » » » Comment peindre un faux-lumière d'armoires de cuisine gris blanchi à la chaux