Comment peindre les armoires blanc antique

Peinture armoires blanc ou blanc cassé peut rafraîchir l'apparence d'une cuisine pas à jour. Donnez à vos armoires fraîchement peints un fini antique pour un espace de style cottage. De nouvelles armoires vieilli coûtent des milliers de dollars. Avec un week-end de travail, cependant, vous pouvez obtenir le même look pour 100 $ ou moins.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Marqueur permanent



    • 2 contenants en plastique avec couvercles
    • Papier de verre (de qualité moyenne et fine)




    • ponceuse à main (facultatif)



    • Rags
    • Pinceaux
    • Taches brun foncé ou la peinture marron
    • Blanc ou blanc cassé, peinture à l'huile pour les cuisines

    Instructions

    1. Retirer les portes d'armoire et des tiroirs avec un tournevis, avec tout le matériel de l'armoire. Écrire "vis et des charnières d'armoires de cuisine" sur un récipient en plastique dans un marqueur permanent. Marquer un autre récipient en plastique comme "Cabinet tire et les poignées." Placez le matériel approprié dans chaque conteneur. Cassette toutes les zones dans la cuisine qui nécessitent une protection avant le ponçage et la peinture.

    2. Poncer les armoires afin d'aider à la peinture de mieux adhérer à la surface. Placez les portes d'armoires de cuisine sur une surface plane dans une zone de travail bien ventilé. Sable une petite zone sur l'avant d'une porte d'armoire avec du papier de verre moyen grossier. Si le la couche de peinture ou de vernis se détache facilement, continuer de cette manière pour chaque porte. Si la porte a de nombreuses couches de peinture ou de vernis, utiliser une ponceuse à main pour dépouiller les portes de l'armoire. Répétez cette étape pour les bases de l'armoire dans la cuisine.

    3. Essuyez les portes de l'armoire et le dos de l'armoire avec un chiffon humide, chiffon propre pour éliminer toute poussière de ponçage de la surface du bois. Essuyez le bois deux fois, si nécessaire, pour assurer les armoires sont propres. Laisser le bois sécher complètement avant de passer.

    4. Frottez une tache brun foncé dans le grain du bois sur les portes d'armoires et façades de tiroirs. Suivez bien les instructions du fabricant de teinte. Alternativement, appliquer une ou deux couches de peinture brun foncé. Laissez les portes de l'armoire à sécher complètement. Répétez cette étape pour les bases de l'armoire et des tiroirs dans la cuisine.

    5. Peignez une couche de peinture blanche sur les portes d'armoires et façades de tiroirs. Laissez la peinture sécher complètement. Poncez légèrement les portes secs et façades de tiroirs. Essuyez les façades de tiroirs et portes d'armoire avec un chiffon humide jusqu'à ce qu'ils soient exempts de poussière et les laisser sécher. Appliquer une deuxième couche de peinture et laisser sécher complètement. Répétez cette étape pour les bases de l'armoire et des tiroirs.

    6. Poncer la portes d'armoires et tiroirs peint à la main ou avec une ponceuse à main et un papier de qualité moyenne. Poncer les endroits et les zones aléatoires qui serait naturellement porter avec l'âge, comme autour gère bords et les coins. Poncer à la couche brune dans ces domaines. Répétez cette étape sur les bases de l'armoire et des tiroirs.

    7. Nettoyez les pièces de cabinet avec un chiffon humide jusqu'à ce qu'ils soient exempts de poussière. Re-installer les portes d'armoires et tout autre matériel. Rechercher sur les armoires et ajouter tout ponçage aléatoires dans les zones qui ont besoin supplémentaire "antiquités."

    » » » » Comment peindre les armoires blanc antique