Comment sécher teinture à bois

La coloration du bois peut changer radicalement l'apparence de planches ou de meubles. Selon la couleur de la tache, il peut faire ressortir les lignes du bois et de mettre en évidence noeuds de souligner la beauté de la pièce que vous coloration. Il ya beaucoup de couleurs de teinture à choisir, et avec quelques astuces, vous pourrez obtenir la tache pour correspondre à votre décoration actuelle presque parfaitement en régulant combien de temps vous laissez la tache sur le bois avant de vous essuyez et laissez sécher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tache
    • Rags

    Instructions

    1. 1


      Utilisez un chiffon doux et absorbant pour essuyer l'excès de colorant après l'application de la tache à votre projet. Réglez le tissu de côté. Choisissez un chiffon propre et frotter dur dans le bois. Frottez la tache jusqu'à ce qu'elle soit la couleur que vous désirez. Le plus vous frottez, plus la tache deviendra et il permettra de réduire le temps total de séchage.

    2. 2




      Placer l'objet dans la position que vous souhaitez le sécher. Placez l'objet où il ne se reposera pas contre ou de toucher tout ce qui pourrait causer la tache pour déteindre encore plus. Attendre 15 minutes. Cherchez les coulures qui ont pu s'y des endroits où la tache regroupé jusqu'à noeuds à l'intérieur, des coupures ou des bords dans le bois. Essuyez les gouttes ou les pistes que vous voyez. Frottez que nécessaire pour correspondre à la couleur globale. Appliquez de nouveau une petite quantité de taches si nécessaire et essuyez.

    3. 3



      Autoriser bois teinté avec des taches de bois à base d'huile à l'air sec pendant huit heures avant d'étanchéité avec un mastic. Autoriser bois teinté avec des colorants à base d'eau sécher à l'air pendant 24 heures avant d'étanchéité avec un mastic.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez une chambre qui est chaud, sec et bien aéré à travailler dans tout coloration bois et le séchage du bois teinté.
    • Autoriser pour les longs temps de séchage pendant les périodes de forte humidité.
    • Toujours travailler dans un endroit bien ventilé lorsque vous travaillez avec lasure.
    • La place des chiffons utilisés pour essuyer les taches de bois dans un récipient métallique rempli d'eau immédiatement après usage. Éliminer correctement les chiffons utilisés conformément aux réglementations locales.
    » » » » Comment sécher teinture à bois