Comment tacher pin blanc

La coloration pin blanc peut être difficile parce que le bois est très poreux, donc il absorbe facilement le liquide de coloration, ce qui peut conduire à des taches sombres et coloration inégale, ou une couleur beaucoup plus sombre que prévu à l'origine. Pour rendre plus facile coloration pin blanc, elle contribue à bien poncer le bois à l'avance et ajouter un conditionneur de bois pour bloquer l'absorption d'une partie de la tache.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre



    • Chiffon
    • Conditionneur Bois
    • Agitateur de peinture
    • Tache de bois
    • Pinceau

    Instructions

    1. Sable votre bois avant de commencer la coloration. Le bois doit être aussi lisse que possible sur tous les surfaces- vous devriez être capable de courir vos doigts le long du bois sans se sentir les bosses ou des éclats. Commencez avec un papier abrasif pour éliminer les gros éclats, et se déplacer vers le bas pour un papier plus fin que le bois devient lisse.

    2. Exécutez un chiffon humide sur la surface de votre bois pour enlever la poussière de ponçage. La poussière et les débris vont se coincer dans la tache, provoquant une texture rugueuse et l'apparence cahoteuse. Laisser le bois sécher complètement avant d'appliquer le conditionneur.

    3. Appliquer une couche uniforme de conditionnement du bois clair pour le pin blanc. conditionneurs de bois peuvent être achetés à votre magasin local de matériel, et sèchent en général rapidement. En plus de la soirée la tache et le contrôle de sa couleur, le climatiseur va accentuer le grain naturel du bois. Suivez les instructions du fabricant pour appliquer le conditionneur, et lui permettre de sécher complètement avant d'appliquer votre tache.

    4. Mélanger soigneusement votre tache avec un agitateur de peinture avant d'appliquer la tache pour votre bois. Utilisez un pinceau propre à appliquer une couche uniforme sur la surface du bois, déplaçant votre pinceau dans la même direction que le grain du bois. Essayez de ne pas se chevaucher vos coups de pinceau, et de garder les coups même et continue le long de chaque surface.

    5. Permettez à votre tache pour sécher avant d'appliquer une deuxième couche. Suivez les instructions du fabricant pour le séchage et application de couches multiples, jusqu'à ce que le bois atteint la couleur désirée.

    » » » » Comment tacher pin blanc