Comment enlever la peinture de la brique et le béton

Enlever la peinture de surfaces poreuses comme le bois et le tissu peut être une tâche difficile car ils ont tendance à absorber la peinture qui conduit à une forte adhérence. Comme le bois, la brique et le béton sont porous- cependant, parce que ces deux types de surfaces sont si durables, ils permettent une plus grande friction pendant le processus d'élimination de la peinture, ce qui les rend beaucoup plus facile à nettoyer. Pourtant, il est important de prendre soin lorsque vous retirez coulées de peinture et les éclaboussures de la brique et le béton ou vous pouvez laisser des cicatrices très surface que vous essayez d'enregistrer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • couteau à mastic en métal
    • Installation hydraulique
    • Les essences minérales



    • Rags
    • Brosse métallique

    Instructions

    1. 1

      Grattez autant de la peinture que possible à partir de la brique ou de béton en utilisant le couteau à mastic en métal. Veillez à ne pas gratter trop dur dans le mortier entre les briques, car cela pourrait causer certaines d'entre elles à se détacher.

    2. 2



      Utilisez un nettoyeur haute pression pour enlever autant de la peinture que possible. Commencez la rondelle de pression sur un réglage bas et ensuite augmenter graduellement la pression. Stand 3 pieds de la brique ou de béton d'abord, puis lentement diminuer l'espace entre les deux. Maintenir au moins un espace de 1 pied entre la pointe de la rondelle et de la brique ou de béton pour éviter les dommages involontaires. Passer à l'étape suivante seulement si la peinture reste en surface.

    3. 3



      Humidifiez un chiffon avec de l'essence minérale, puis essuyez la surface avec de la peinture sur elle. Permettre aux essences minérales à tremper dans pendant une minute entière.

    4. 4

      Grattez perdre la peinture à l'aide d'une brosse métallique. Grattez dans un mouvement circulaire dans le sens horaire.

    5. 5

      Essuyer la peinture qui se détache en utilisant le chiffon humide.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous essayez de supprimer la peinture au latex de la brique ou le béton, vous pourriez être surpris de l'efficacité de la laveuse à pression peut être. Souvent, un couteau à mastic en métal et le flux concentré d'un nettoyeur haute pression est tout ce qui est nécessaire pour enlever la peinture au latex de la plupart des surfaces dures.
    • Si vous souhaitez dépouiller une brique peinte ou surface en béton pour le préparer à une nouvelle couche de peinture, appliquer de la peinture plus mince à la surface à l'aide d'un pinceau à base d'huile. Laisser le diluant pour reposer pendant trois minutes complètes, puis gratter toute la peinture en utilisant un couteau à mastic en métal. Seulement utiliser cette méthode si vous prévoyez de peindre sur la surface et ne sont pas préoccupés par les cicatrices il.
    • Les laveuses à pression sont assez puissants pour endommager le béton et la brique. Ne jamais mettre la pointe à moins de 1 pied à la surface que vous essayez de nettoyer.
    » » » » Comment enlever la peinture de la brique et le béton