Comment faire pour supprimer l'écaillage et la peinture écaillée extérieur

Quand il vient à des projets de peinture extérieure, de nombreux do-it-yourself sous-estiment l'importance d'une bonne préparation. Le fait est: Si vous ne passez pas assez de temps et d'efforts à la préparation de surface, votre travail de peinture ne pourront tout simplement pas tenir en place. De loin, l'aspect le plus important de la préparation de surface est la suppression de lâche, à l'effritement et la peinture écaillée. Toutefois, si vous êtes inexpérimenté à éliminer l'écaillage et le pelage de la peinture extérieure, vous pouvez réellement faire des dommages à la surface. Avant de commencer, connaître les techniques appropriées pour être sûr que vous êtes en mesure d'éliminer efficacement la vieille peinture sans causer de dommages inutiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Installation hydraulique



    • couteau à mastic en métal
    • Pull racleur




    • De 80 à 120-grit autocollante

    Instructions

    1. Utilisez un nettoyeur haute pression pour nettoyer la surface et de laver autant écaillage et le pelage de la peinture extérieure que possible. Commencez la rondelle de pression sur un réglage bas et se tenir environ quatre à six pieds de distance de la surface pour éviter d'endommager la surface. Laisser la surface sécher complètement avant de poursuivre.

    2. Utilisez un couteau à mastic en métal pour soulever et gratter la peinture autant lâche que possible. Travaillez lentement, en étant particulièrement prudent de ne pas supprimer accidentellement des morceaux de bois dans le processus.

    3. Utilisez le grattoir de traction pour enlever toute peinture restante écaillage ou pelage. Toujours tirer le racleur vers vous et ne jamais pousser, car vous risquez d'endommager la surface. Suivez le grain du bois que vous tirez le racloir long, parce que travailler contre le grain pourrait aussi causer des dommages au bois.

    4. Utilisez 80 à 120-grit autocollante à sable loin des taches restantes de l'écaillage ou la peinture écaillée et extérieur, pour lisser tout bois déchiqueté ou éclats découverts pendant le processus de suppression de la peinture. Encore une fois, suivre le grain du bois comme vous le sable.




    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous supprimez l'écaillage et le pelage de la peinture extérieure, vous aurez souvent exposer certains bois brut dans le processus. Il est essentiel que vous apercevez premiers ces domaines pour favoriser l'adhérence et le bloc-purge à travers. Peindre tout simplement pas adhérer à bois brut. Donc, toujours appliquer une couche d'apprêt au latex à ces domaines.
    • Vous pourriez être surpris de voir que la rondelle de pression élimine la plupart des écaillage de la peinture et écaillée sur son propre. Cependant, ne soyez pas trop agressif avec la rondelle de pression dans une tentative d'éviter travaillant avec le couteau à mastic métallique et tirez grattoir. Les laveuses à pression sont extrêmement puissants et peuvent causer de graves dommages à bois si mal utilisé. Toujours commencer la rondelle de pression sur un réglage bas et tenir environ quatre à six pieds de distance de la surface afin de minimiser les risques de dommages.
    • Si vous utilisez une échelle pour atteindre des zones autrement inaccessibles, assurez-vous qu'il est stable, et d'exercer une extrême prudence: La force d'un nettoyeur haute pression ou des mouvements saccadés de raclage pourrait causer l'échelle de perdre son équilibre.
    » » » » Comment faire pour supprimer l'écaillage et la peinture écaillée extérieur