Comment mélanger les couleurs de peinture d'intérieur de maison

Mélanger vos propres couleurs personnalisées de peinture intérieure ne nécessite pas un diplôme en peinture chimie. Si vous avez des restes de peinture dans votre maison, d'économiser un peu d'argent en l'utilisant avec quelques conseils de mélange astucieux. Différentes peintures peuvent être mélangés ensemble tant qu'ils sont tous de la même base - eau ou d'huile. Vous pouvez également utiliser des colorants à la coutume-teinte votre propre peinture.


Sommaire

  • Utilisez peinture existante
  • Utilisation de colorants
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peindre
    • 2 seaux de 5 gallons



    • Peinture bâtons de stir




    • Colorants



    • Tamis de peinture

    Utilisez peinture existante

    1. Calculez combien de peinture dont vous aurez besoin pour le travail. Utilisez le calculateur de peinture liée à dans la section Ressources, et ne pas oublier de prendre en compte le nombre de couches de peinture dont vous aurez besoin. Si vous modifiez soit la couleur ou l'éclat de la peinture, figurer sur au moins deux couches. La peinture est disponible en quarts, gallons et des seaux de 5 gallons.

    2. Faites l'inventaire de votre peinture existante. Ouvrez chaque boîte et assurez-vous qu'il est encore frais. Remuez pour vous assurer qu'il est pas grumeleuse. Avoir un propre seau de 5 gallons prêt pour mélanger la peinture.

    3. Décidez quelles couleurs vous pouvez faire en mélangeant votre peinture intérieure ensemble. Par exemple, si vous avez 1/2 gallon de rose et 1/2 gallon de vert clair, ils vont créer beige lorsqu'ils sont mélangés. Ajouter de la peinture blanche ou un briquet pour aller couleurs plus claires ou plus sombres pour approfondir l'ombre.

    4. Expérimenter avec vos couleurs, les mélanger ensemble dans de petits incréments dans le seau de 5 gallons. Une fois que vous avez une nuance que vous êtes heureux avec, peindre un échantillon de celui-ci sur une carte. Tout magasin de peinture sera en mesure de correspondre à cette couleur exactement, si vous avez besoin de plus.

    5. Versez la peinture dans le seau dans un deuxième seau de 5 gallons, en utilisant une passoire, si il ya des bosses ou des lambeaux de peinture séchée. crépines de peinture sont des sacs légers de maillage disponibles à tout magasin de peinture - une paire propre du tuyau de nylon ne fonctionnera tout aussi bien. Bien mélanger à nouveau.

    Utilisation de colorants

    1. Achat colorants en ligne (voir lien Cal-teinte dans les ressources), ou à la peinture et les magasins d'artisanat. Elles sont concentrées couleurs de teinte similaire à ce qui est utilisé pour teinter la douleur dans les magasins de peinture. Utilisez-les avec parcimonie et avec précaution, car certains peuvent être très forte.

    2. Mélanger les colorants lentement dans la peinture blanche ou blanc cassé dans un seau de 5 gallons pour atteindre une nuance que vous aimez. Rappelez-vous que la plupart peinture sèche un peu plus sombre sur le mur qu'il n'y paraît dans la boîte.

    3. Suivez l'étape cinq ci-dessus pour assurer la peinture est complètement mélangé.

    Conseils & Avertissements

    • Si la couleur que vous avez mélangé se révèle plus sombre que vous le souhaitez, acheter un peu de peinture blanche et mélanger jusqu'à ce que vous obtenez la bonne teinte.
    • Il est bon de mélanger les peintures de différentes patines (comme brillant plat et demi) et même des peintures de différents fabricants, tant qu'ils sont tous à l'eau ou à base d'huile.
    • Lorsque le mélange de peintures ensemble, ou l'agitation dans des colorants, toujours le faire en très petits incréments. Il est facile de ruiner tout un lot en ajoutant trop de la mauvaise couleur.
    » » » » Comment mélanger les couleurs de peinture d'intérieur de maison