Comment concevoir des modèles de tuiles

Tile fournit une belle et facile à nettoyer que beaucoup de gens placent sur les planchers, les murs et même les plafonds. Les propriétaires mettent différents types de carreaux à l'intérieur et à l'extérieur de leurs maisons. Certains propriétaires utilisent une couleur de tuile et pondent le carreau dans un motif en damier traditionnel qui nécessite aucune planification de pré-installation. Autres propriétaires désirent créer des modèles les plus distinctifs en utilisant des tuiles de différentes couleurs, formes et tailles dans des modèles personnalisés. Pour ceux qui recherchent un modèle de plancher extraordinaire, ne pas attendre jusqu'à ce que vous commencer à installer l'étage- avoir une conception prêt à vous guider à travers l'installation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Papier tableau d'affichage
    • Règle




    • Crayon



    • Gomme
    • Rapporteur
    • Crayons de couleur ou des crayons

    Instructions

    1. Mesurer la longueur et la largeur de la pièce ou de l'espace que vous souhaitez concevoir le modèle de tuile pour. Cela vous aide à déterminer une échelle pour votre grille de motif. Pour rendre votre modèle plus facile à voir, représenter chaque pied carré de la salle comme un 2 pouces par carré de 2 pouces sur votre tableau d'affichage. Par exemple, si la pièce mesure 12 pieds de large par 14 pieds de long, alors vous devriez dessiner un contour sur le panneau d'affichage qui mesure 24 pouces de large par 28 pouces. Utilisez la règle et un crayon pour dessiner ce schéma avec des lignes droites.

    2. Mesurer les obstacles dans la salle que vous devez appliquer carreaux autour et pas sous. Si la conception d'un modèle de carrelage pour une salle de bains, mesurer la longueur et la largeur approximative de la baignoire, douche, toilettes et lavabo. Si la conception d'une cuisine, de mesurer la longueur et la largeur approximative des armoires et des îles. Utilisez ces mesures pour placer ces structures et des objets fixes sur votre tableau d'affichage contour. Ne vous inquiétez pas sur le dessin parfaitement à l'échelle, la taille approximative et le placement sont très bien.

    3. Choisir des tailles et des formes de carreaux à utiliser dans la création de votre conception de modèle. Vous pouvez également dessiner des motifs aléatoires et acheter plus tard tuile qui correspond à votre conception. Mesurer les tuiles pour réduire les dimensions de votre plan panneau de plancher de l'affiche. Rappelez-vous que chaque distance de 2 pouces sur le tableau d'affichage reflète 1-pied de distance réelle dans la salle, vous aurez donc représenter un carreau carré de 6 pouces sur votre tableau d'affichage comme un carré de 1 pouce.

    4. Utilisez une règle pour tracer dans les formes et tailles de chaque tuile. Piochez une tuile à la fois, surtout si vous prévoyez d'utiliser différentes tailles et formes. Utilisez un rapporteur pour garder les angles sur vos tuiles tirées au plus près des angles sur les tuiles que possible.

    5. Soyez créatif avec votre modèle. Vous pourriez avoir à effacer et lignes redessiner plusieurs fois que vous le considérez différentes options de configuration, y compris la fixation des tuiles sur un 45 degrés à partir de l'entrée de la chambre, les modèles de la maçonnerie, la rangées solides de différentes tailles et couleurs et de tuiles positionnement rectangulaires pointer dans des directions alternées.

    6. Couleur du motif de la disposition des carreaux complété avec des crayons à colorier ou des crayons. Alternant le placement des différents carreaux de couleur aide également à créer un motif de carreaux distinctif. Vous pouvez même faire un motif en damier simples apparaissent plus détaillées et complexes en créant un modèle de couleur dans le carrelage.

    » » » » Comment concevoir des modèles de tuiles