Comment installer bullnose plinthes de carrelage

Installation d'une plinthe de tuiles en arrondi est une excellente façon de terminer un projet de carreaux de revêtement de sol. Il ressemble beaucoup, il coule bien avec la dalle de plancher, et il est pas un projet difficile à remplir. Un projet comme celui-ci est juste comme l'installation de carreaux sur un mur, mais dans une bien moindre mesure. Le processus est exactement le même.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Acrylique masticV-notch trowelTape measureGrout floatGrout (pour correspondre à la couleur dans la dalle de plancher) carrelage coulis sealerWet sawVacuumSilicone caulkCaulk outil de finition

    Instructions

    1. Achetez carreau en arrondi qui correspond à la dalle de plancher.
      Certains fabricants ne produisent pas de carreaux en arrondi qui correspondent à leurs carreaux de sol. Dans ce cas, acheter des carreaux muraux supplémentaires et les couper avec une tuile humide a vu à la hauteur que vous souhaitez la carte de base de l'être. Vous serez en mesure de produire deux carreaux de plinthes par carrelage de cette manière.

    2. Préparation du mur pour recevoir la tuile par le nettoyage hors toute thinset, coulis ou composé commun qui peuvent être sur le mur pour empêcher une installation de qualité. Aspirer les débris produite lors de cette étape.

    3. Étalez le mastic de tuiles horizontalement à travers la zone de base du mur. Ne pas étendre plus de mastic sur le mur que vous serez en mesure de couvrir en moins de 5 minutes.
      Par exemple, si vous vous sentez que vous serez en mesure de couvrir 10 pieds linéaires de mastic avec des carreaux en moins de 5 minutes, ne pas répandre de 15 pieds linéaires de mastic sur le mur. Aussi, ne pas répandre de mastic dans une zone plus large que la largeur des carreaux de bullnose.
      Si la truelle encoche en V est plus large que le carreau en arrondi, étaler le mastic sur chaque tuile individuellement.

    4. Commencer à placer la tuile dans le mastic. Utilisez les mêmes espaceurs de carreaux entre chaque carreau en arrondi que vous avez utilisé entre la dalle de sol de sorte que les lignes de coulis seront aligner et regarder encore. Aussi, placer deux entretoises de tuiles plates sous chaque carreau en arrondi entre le carreau en arrondi et le plancher. Laisser le mastic sous les tuiles bullnose à sécher pendant 24 heures.

    5. Retirer les entretoises d'entre les tuiles.
      Mélanger un lot de coulis pour obtenir une consistance de beurre d'arachide, et de forcer le coulis dans les lignes de coulis entre les carreaux bullnose. Force de coulis dans le coin entre les tuiles bullnose et les carreaux de sol. Si les carreaux bullnose sont installés dans une salle de bains, placer un cordon de mastic silicone dans le coin entre les tuiles bullnose et les carreaux de sol. Terminez le cordon de mastic avec un doigt ou avec un outil mastic de finition. Laisser le coulis et le mastic pour guérir pendant 72 heures.

    6. Installez 2 à 3 couches de pénétrer coulis et scellant de tuiles sur le coulis quand il a guéri.

    » » » » Comment installer bullnose plinthes de carrelage