Comment choisir les sous-tapis

Sous-tapis, également connu sous le rembourrage ou coussin, est un matériau installé sous une moquette ou un tapis. Les produits sous-couche de prolonger la durée de vie du tapis en le protégeant de l'usure excessive. Tapis rembourrage ajoute également le confort et la chaleur à la surface du sol, ainsi que d'un peu d'isolation. Alors que de nombreux propriétaires pourraient être tentés d'acheter l'épais sous-couche disponibles, il est plus important de faire correspondre la sous-couche sur le tapis.




Instructions

  1. Lire les recommandations du fabricant qui viennent avec votre tapis. Affinez votre recherche selon les lignes directrices pour votre tapis. Ne choisissez sous-couche qui relève de la taille recommandée et la gamme de poids pour votre tapis.

  2. Correspondre à l'épaisseur du rembourrage du type de moquette. Selon le Carpet and Rug Institute, la plupart des tapis résidentiel nécessite sous-couche qui est 1/4 pouce à 7/16 pouce d'épaisseur. Berbères, boucle mince et couper-pile tapis sous-couche nécessitent pas plus de 3/8 de pouce.

  3. Sélectionnez un produit sous-couche avec une force suffisante, ou la densité, à l'appui de votre tapis. Le Carpet and Rug Institute recommande un rembourrage avec une densité de 6 livres par pied cube pour la plupart des tapis résidentiel, et au moins 8 livres de densité par pied cube pour les tapis berbères. Low-profile tapis, qui sont relativement mince et avoir des pieux ou des boucles plus courtes, ont besoin d'au moins 8 livres de densité par pied cube. Les fibres très courtes sur un profil bas tapis signifie que le seul amortissement pour le caoutchouc le soutien de la moquette provient de la sous-couche, donc bonne densité est particulièrement critique dans ce type d'application.

  4. Trouver le bon sous-jacent pour chaque chambre sur la base des niveaux de trafic. Dans les zones à fort trafic tels que le salon, choisissez rembourrage qui est relativement mince et ferme. Dans les zones à faible trafic tels que les chambres et les chambres, choisissez un rembourrage plus épais et plus doux pour le confort.

  5. Comparer différents matériaux de sous-couche. Selon tapis de Anderson, sous-couche de caoutchouc est le plus cher, mais il fournit la circulation plus d'air sous le tapis, la réduction du risque de l'accumulation de l'humidité ou de moisissures. La mousse est une alternative écologique fabriqué à partir de matériaux recyclés, et son prix est modérément. Le feutre est le type le plus abordable de la sous-couche. Il fournit un haut niveau d'isolation, mais est rarement utilisé dans les installations modernes.

  6. Renseignez-vous sur la garantie pour chaque produit sous-couche que vous envisagez. Selon l'Université de l'Utah State, sous-couche de qualité devrait venir avec une garantie qui couvre la vie de la moquette. Certains produits viennent même avec une garantie qui couvre la vie de deux installations de tapis, ce qui signifie que vous pouvez remplacer complètement votre tapis et ne pas changer la sous-couche.

» » » » Comment choisir les sous-tapis