Comment appliquer le scellant de tuiles

Tile est couramment utilisé pour les applications intérieures et extérieures, et peut offrir une surface qui peut résister à des conditions presque toute la circulation à pied et les conditions météorologiques. Alors que certaines tuiles disponibles sur le marché moderne peuvent être offerts avec un revêtement en céramique qui le protège de l'humidité et de la coloration, d'autres ne sont disponibles que dans un état brut qui peut être très vulnérables à l'humidité et la saleté. L'application de scellant de tuile pour ces tuiles est la meilleure façon de prévenir les taches et les dommages dus à la circulation piétonnière et la météo. La tâche de la tuile d'étanchéité est un généralement simples qui peuvent généralement être complété avec succès par à peu près tout le monde en utilisant uniquement des matériaux de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Aspirateur balai ou
    • Tile scellant
    • Rouleau de peinture avec l'extension
    • rouleau pan de peinture

    Instructions

    1. Enlever toute la poussière et les débris de la surface des carreaux, en utilisant un aspirateur ou un balai.

    2. Versez délicatement le scellant de tuiles dans la casserole de rouleau à peinture, et mis la casserole de rouleau à peinture sur le côté opposé de la carrelage, d'où vous serez commencez l'application (de préférence, régler le panoramique près de la sortie de la chambre).

    3. Faire tremper le tampon de rouleau à peinture dans le scellant de la tuile et de tordre l'extension de rouleau dans le rouleau.

    4. Appliquer uniformément le scellant à la surface des carreaux en rangées, étaler les flaques ou des stries. Travailler votre chemin sur la surface de plancher de tuiles entier en utilisant cette méthode.

    5. Laisser scellant à sécher comme indiqué sur l'emballage de scellant, et appliquer des couches supplémentaires si nécessaire.

    » » » » Comment appliquer le scellant de tuiles