Comment sceller carreaux pour l'extérieur

Carrelage pour extérieur doit être forte et durable pour résister aux éléments. En raison de l'exposition aux éléments, cependant, carreaux pour l'extérieur est soumis à coloration lourde qui va gâcher son apparence et changer sa couleur. Pour éviter cela, il est nécessaire de sceller les carreaux de plein air afin de ne pas absorber l'humidité. Pour les carreaux non poreux, l'administration de la tache après avoir terminé le processus d'installation est très bien, tandis que les tuiles poreuses exigent une application double tache pendant et après l'installation. Une fois terminé, vous pouvez profiter de vos tuiles sans souci, comme lavages à l'eau tout de suite sans coloration.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tuile et le coulis scellant
    • Pinceau
    • Ciment
    • Taloche



    • Éponge
    • Chiffon non pelucheux




    • Balai

    Instructions

    1. 1

      Appliquez une couche de scellant de tuile et le coulis formulé pour votre type de tuile poreuse sur la surface de la tuile. Couvrir la surface avec une couche uniforme de mastic. Ne pas laisser le produit d'étanchéité à la piscine ou de collecter dans des dépressions de tuiles, et ne permettent pas l'étanchéité à goutte sur les côtés de la dalle. Coulis ne sera pas bien adhérer à la surface étanche.

    2. 2

      Retirer l'excédent de scellant avec la brosse et le répandre autour de la surface. Laisser prendre le mastic sécher pendant la nuit. Le mastic protéger la coloration de tuiles poreuses, qui pourraient être touchés par l'application de coulis.




    3. 3

      Placez coulis sur la surface des carreaux avec une truelle et le pousser dans les joints entre les carreaux poreux. Appuyez sur le coulis fermement dans les joints avec le flotteur, remplir complètement les joints. Dans les 15 minutes, essuyer l'excédent de coulis de la surface avec une éponge imbibée d'eau. Attendre deux heures et essuyez la surface avec un chiffon non pelucheux pour enlever les résidus de coulis. Laisser le coulis sécher pendant 48 heures.

    4. 4

      Balayer les carreaux avec un balai pour enlever la saleté ou de débris. Appliquez une fine couche de tuile et le coulis de scellement sur les carreaux et coulis. Utilisez un scellant pénétrant qui tremper dans les pores de la tuile et le coulis, les sceller et de créer une barrière de protection étanche. Couvrir les tuiles complètement, créant une couche de scellant visible. Attendre 24 heures pour le scellant pour guérir.

    5. 5

      Appliquer une autre couche de scellant pour davantage de protection après la période d'attente, suivant le même processus est utilisé avec le premier. Attendre 24 heures supplémentaires avant d'utiliser la surface carrelée.

    Conseils & Avertissements

    • Testez les carreaux avant le placement pour déterminer si elles sont poreux ou non poreux. Placez quelques gouttes d'eau sur le coin d'une tuile et surveillez les perles. Si les perles d'eau, la tuile est non-poreux et nécessitera qu'une seule demande de scellement. Si l'eau absorbe dans la surface de la dalle, il est poreux et il faudra étanchéité avant le jointoiement au cours de l'application de la tuile.
    » » » » Comment sceller carreaux pour l'extérieur