Comment réparer une dent avec de la glace sèche

La glace sèche ne se compose pas d'eau gelée comme de la glace régulière. La glace sèche est du dioxyde de carbone gelé. Ce type de glace peut refroidir à environ deux fois le taux de la glace ordinaire par livre. Sa capacité de refroidissement, il est utile de façon que la glace est pas régulier. De nombreux camions frigorifiques vont utiliser la glace sèche pour garder leurs expéditions fraîche comme ils font de longs trajets. La glace sèche est également un refroidisseur de boisson populaire lors des fêtes en raison de la "brouillard" produite par la glace. Une de ses utilisations les moins connus est sa capacité à aider à réparer les dents métalliques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des gants épais
    • Sèche cheveux
    • Débarbouillette propre

    Instructions

    1. Tournez le séchoir et le pointer directement à l'endroit de la dent. Faites cela pour environ une à deux minutes à un réglage élevé.

    2. Mettez vos gants et prenez un petit morceau de glace sèche. Frottez la glace sèche sur la dent pendant trois à quatre minutes.

    3. Retirez la glace sèche et laisser la dent reposer pendant plusieurs minutes. Le froid devrait provoquer la dent pour le faire sortir. Si elle ne le fait pas, répétez le processus.

    4. Essuyez la dent avec votre gant de toilette pour vous assurer que tout résidu a disparu de la surface.

    Conseils & Avertissements

    • Il est important que d'utiliser des gants lors de la manipulation de glace sèche. Il fait si froid que si détenus pour une longue période de temps, il peut provoquer des gelures. Pour disposer de la glace lorsque vous avez terminé, vous pouvez simplement le déposer à l'extérieur ou vous pouvez le mettre dans l'évier et laisser couler l'eau sur elle pour aider le processus de sublimation.
    » » » » Comment réparer une dent avec de la glace sèche