Comment fixer une tête de douche cassée

Une tête de douche cassée conduit à une expérience de douche désagréable et provoque un désordre aqueuse. Résoudre ce problème vous-même sans l'aide d'un professionnel en réparant la connexion ou le remplacement de la tête de douche. Plombiers professionnels facturent des taux élevés à l'heure, même si elle ne prend que 10 minutes pour fixer une tête de douche cassée, mais en 10 minutes de votre temps, vous pourrez vous épargner des heures de dollars de l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban de plombier
    • Clé à tube
    • Chiffon

    Instructions

    1. Tourner la douche d'eau hors du robinet. Laissant le sur de l'eau va provoquer un désordre et rendre la tâche difficile, donc l'éteindre complètement.

    2. Retirer la pomme de douche en saisissant fermement et le dévissant dans le sens antihoraire. Si vous ne pouvez pas tourner la tête de douche off avec vos mains, utiliser une clé à pipe. Tournez le bouton réglable, située au sommet de la poignée de clé à pipe, à ouvrir la clé assez pour le poser sur la partie de raccordement de la tête de douche. Une fois la clé à tuyau est en place, manœuvrer le bouton de réglage jusqu'à ce que la clé est bien mis en place autour de la base de la tête de douche et torsion.

    3. Retirer le ruban de tous les vieux plombier du tuyau.

    4. Sécher les filets du tuyau à fond avec un chiffon. Cela permettra à la bande du plombier pour accrocher le tuyau mieux.

    5. Enroulez le ruban du nouveau plombier autour des filets bien donc il n'y a pas de lacunes dans la bande.

    6. Twist la pomme de douche sur le sens horaire sur la bande du plombier. Serrer autant que vous pouvez avec vos mains, puis tourner la douche à l'essayer. Si la pomme de douche est toujours une fuite, serrer avec une clé à pipe.

    » » » » Comment fixer une tête de douche cassée