Comment faire pour installer une vanne d'arrêt d'eau sur une douche

Installation d'un robinet d'arrêt d'eau dans une douche permet d'économiser l'eau de votre maison. Le dispositif est placé sur la tête de douche. Arrêter si quand vous savonner ou shampooing, puis rallumez-le lorsque vous êtes prêt à rincer. Installation d'une vanne d'arrêt d'eau est pas un projet do-it-yourself difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pince à étau



    • ruban téflon
    • Gant de toilette ou vieux morceau de tissu
    • Vinaigre
    • Serviettes en papier
    • Brosse de nettoyage

    Instructions

    1. Retirer la pomme de douche. Cela peut prendre un certain effort si la rouille et la crasse ont construit dans la douche. Utilisez une pince-étau, mais attention à ne pas endommager le revêtement de la tête de douche. Vous pouvez placer un gant de toilette ou un morceau de tissu entre la tête et des pinces douche quand le tournant vers l'assouplir.

    2. Nettoyez la tuyauterie sur la connexion de douche et la pomme de douche. Permettre le tuyau et la tête de douche à tremper dans du vinaigre pendant plusieurs minutes aidera à briser la rouille et la crasse qui se sont accumulés au fil du temps. Une fois les deux pièces ont trempé pendant deux à trois minutes, essuyer l'accumulation avec une serviette en papier humide. Pour accumulation dure, frotter avec une brosse.

    3. Envelopper l'extrémité du tuyau de raccordement d'eau avec du ruban téflon. Appliquer deux couches de la bande pour être sûr que la tuyauterie est entièrement recouvert. Enroulez la tuyauterie dans le sens de la tuyauterie pour éviter d'avoir la déchirure de la bande quand vous allez installer le robinet d'arrêt.

    4. Tournez la vanne d'arrêt d'eau en place sur la tuyauterie. Tournage aussi dur que vous pouvez manuellement devriez faire la trick- vous ne serez pas besoin d'utiliser des pinces pour serrer.

    5. Twist la pomme de douche sur la valve d'arrêt tuyauterie / eau. Serrer aussi dur que vous pouvez manuellement pour assurer un ajustement serré.

    6. Tourner la douche et de tester la vanne d'arrêt. La pomme de douche ne doit pas fuir, et le bouton de la vanne d'arrêt doit se déplacer facilement.

    » » » » Comment faire pour installer une vanne d'arrêt d'eau sur une douche