Comment réparer une fuite dans un matelas d'air

Un matelas d'air ou les tapis de sol autogonflant ajoute confort en camping - jusqu'à ce qu'il ne fait pas. Avec un peu de préparation de base, garder votre matelas de camping confortable et sans problème. La procédure pour tester le matelas pour les fuites et réparer si il ya un trou est rapide et peu coûteux. Tester le matelas avant de quitter peut sauver la déception lorsque vous configurez camp. Apprenez les précautions à prendre pour éviter les fuites et l'engrenage pour emballer pour vous assurer que vous pouvez réparer le matelas d'air dans le cas où vous faites entendre le sifflement de serpent de votre matelas dégonfler pendant la nuit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit de réparation de matelas Air, également appelé un kit de réparation, d'un magasin d'alimentation de camping
    • ciment de caoutchouc et rustines



    • Ciseaux ou couteau
    • Grand conteneur étanche à l'eau (si nécessaire)




    • De l'eau (si nécessaire)



    • Noir marqueur feutre - ou tout type de stylo pour marquer la ponction (si nécessaire)

    Instructions

    1. Localiser la fuite. Vérifiez auprès de vos mains, serrant le long du matelas pour sentir l'air fuit sur votre peau. Mets ta tête près de matelas et d'écouter que vous serrez. Vous pouvez entendre les cheveux échapper siffler de la ponction. Parfois, si la fuite est sténopé en taille, il est difficile à localiser.

    2. Vérifiez la vanne d'air - l'ouverture où vous gonflez le matelas d'air. Parfois, la valve elle-même est la source de la fuite. Appuyez sur le matelas et écouter la vanne d'entendre que ce soit libérer l'air.

    3. Dunk le matelas dans l'eau pour localiser la fuite, si nécessaire. Pressez le matelas sous l'eau et de regarder des bulles d'air. Utilisez une baignoire ou un autre grand récipient si disponible. Sinon, tremper quelques pouces du matelas à la fois dans le plus grand pot ou que vous avez. Marquez l'emplacement de la fuite afin que vous puissiez trouver facilement le patcher.

    4. Sécher le matelas. Serviette de sécher le matelas d'air pour le faire sécher plus rapidement, si désiré. Ne pas mettre près d'un feu ouvert ou l'exposer à une forte chaleur.

    5. Appliquer le patch selon les indications du paquet. Habituellement, cela consiste à couper un patch plus grand que la fuite, mettre une petite quantité de colle autour de la fuite et en appuyant sur le patch fermement en place. Laisser le patch pour sécher complètement.

    6. Patch d'une vanne de fuite en utilisant la même technique que dans l'étape 5. Appliquer le ciment de caoutchouc ou d'un autre adhésif et couper une pièce à adapter autour de la tige de soupape ou à sa base, en fonction de la fuite. Si la fuite est à la base de la tige de valve, couper un patch en forme de beignet à adapter sur la tige. Assurez-il au moins un demi-pouce de diamètre plus grand que nécessaire pour couvrir le trou.

    7. Ajouter de l'air au matelas d'air. Évitez overinflating parce que provoque un stress supplémentaire sur le matelas d'air.

    Conseils & Avertissements

    • Emballez le kit de réparation de matelas d'air dans une poche extérieure de votre sac à dos où vous pouvez obtenir à lui facilement. Cela vous évite de creuser au fond de votre sac à dos avec une lampe de poche dans le milieu de la nuit.
    • Roches claires et les débris de votre camping avant la mise en place.
    • Toujours utiliser un tapis de sol sous le matelas d'air pour aider à prévenir les crevaisons. Gardez le matelas d'air loin des objets pointus tels que des bijoux, couteaux, fils et cuisine fourches.
    • Rangez votre matelas d'air dans un endroit sec et le protéger contre les températures extrêmes.
    • La chaleur et le froid peuvent provoquer le matelas d'air à se dégrader.
    • Gardez les produits adhésifs hors de portée des enfants et loin des sources d'incendie, y compris les allumettes et les briquets.
    » » » » Comment réparer une fuite dans un matelas d'air