Comment trouver une fuite de matelas d'air sans le gâchis

Si vous soupçonnez que votre matelas d'air a une petite fuite, vous ne disposez pas d'embêter avec de l'eau savonneuse désordre ou de la poudre de bébé. Trouver la fuite dans votre matelas d'air en quelques minutes en utilisant un petit morceau de papier de soie, papier ou tissu facial. Après avoir trouvé la fuite, utiliser le kit de patch qui est venu avec votre matelas d'air pour patcher la fuite. L'ensemble du processus ne devrait prendre que quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le papier de soie, papier ou tissu facial

    Instructions

    1. Gonfler le matelas d'air à la capacité maximale et le placer sur le sol.

    2. Éteignez la télévision, la radio, ventilateur et tout ce qui fait du bruit. La salle devrait être totalement calme et exempt de brises.

    3. Placez un petit morceau de tissu papier à plat sur le dessus du matelas d'air, à partir de l'un des coins.

    4. Mettez votre oreille près de la tissus et écoutez un sifflement. Si vous ne entendez sifflement, la fuite ne sont pas sous le tissu. Assurez-vous que vous mettez votre poids sur le matelas pour aider à pousser l'air hors du trou de fuite. Ainsi, il sera plus facile d'entendre le sifflement.

    5. Continuez à déplacer le tissu d'une manière systématique sur le matelas d'air, placer le papier de soie et d'écoute pour le son d'échapper de l'air. Après avoir vérifié un côté du matelas, retourner le matelas et vérifier l'autre côté. Ne pas oublier de vérifier les côtés du matelas, aussi.

    6. Lorsque vous entendez un bruit de sifflement, vous avez trouvé la fuite. Soulevez le tissu pour voir si vous pouvez le voir. Si vous ne pouvez pas le voir, déplacez le tissu autour de localiser l'endroit exact où l'air sort et le marquer avec un marqueur.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas du papier de soie, vous pouvez essayer d'utiliser une feuille de papier ou de tissu facial.
    » » » » Comment trouver une fuite de matelas d'air sans le gâchis