Comment faire pour supprimer la fumée de cigarette odeur des voitures et maisons

La fumée de cigarette est désagréable pour les non-fumeurs et les questions de santé, de côté, imprègne une maison ou une voiture. Retrait de la fumée de cigarette odeur est beaucoup plus complexe que la simple ouverture des fenêtres pour laisser entrer l'air dans la maison ou en voiture. Il ya un certain nombre de procédures qui peuvent aider à éliminer la cigarette odeur de fumée, bien qu'il n'y ait pas de garantie absolue que l'odeur sera complètement supprimé. Mais pour un non-fumeur, ce que vous pouvez faire pour éliminer l'odeur de fumée sera une nécessité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant domestique non abrasif pulvérisation
    • Serviettes en papier



    • Nettoyage de tapis à sec
    • Aspirateur




    • Vinaigre blanc



    • Bol

    Instructions

    1. Retirez toutes les mégots de cigarettes ou de la cendre de cendriers. Jeter les cendriers.

      Nettoyez tous les récipients utilisés pour la cendre de cigarette qui ne peuvent être jetés en les pulvérisant un produit non abrasif, nettoyant ménager et de les essuyer avec des serviettes en papier.

    2. Ouvrez toutes les fenêtres de la voiture ou à la maison. Retirez toute la moquette et le placer à l'extérieur à l'air.

      Nettoyer la moquette qui ne peut pas être éliminé par saupoudrage sur nettoyeur de tapis sec. Aspirer le nettoyeur de tapis sec et l'odeur de la région pour voir si l'odeur de fumée a été dissipée. Répétez le processus si nécessaire pour éliminer l'odeur de fumée.

      Utilisez le nettoyeur de tapis sec et le vide sur les tapis qui ont été placés à l'extérieur.

    3. Nettoyez tous les conduits d'air et remplacer les filtres dans la maison ou en voiture. Lavez toutes les surfaces de plastique et de métal avec le nettoyant ménager non abrasif.

      Louer un générateur d'ozone et de le laisser à la maison ou en voiture pour la journée. Répétez le processus jusqu'à ce que l'odeur de fumée se dissipe.

    4. Verser la moitié d'une bouteille de vinaigre blanc dans un bol. Placez le bol à côté de la zone où l'odeur de fumée est la plus forte. Placez des bols supplémentaires au besoin. Assurez-vous que la ventilation est adéquate et quitter la zone pour la journée. Retirer les bols et disposer de leur contenu.

      Répétez le processus deux fois de plus.

    5. Fermez toutes les fenêtres de la maison ou en voiture. Vaporiser les surfaces de meubles et sièges avec Vamoose tabac Odeur Tissu pulvérisation. Quitter la zone pendant une heure ou deux et puis revenir et répéter les deux pulvérisation plusieurs fois. Ouvrez les fenêtres et aérer la maison ou en voiture.

    Conseils & Avertissements

    • Portant un masque et des gants de travail respiratoires est recommandé pour protéger la personne qui fera les différents procédés de nettoyage pour enlever l'odeur de la fumée de cigarette.
    • La fumée de cigarette peut causer des maux de tête et affecter la santé des non-fumeurs de longue après que la personne qui a fait le tabagisme a quitté la maison ou en voiture.
    » » » » Comment faire pour supprimer la fumée de cigarette odeur des voitures et maisons