Comment faire pour supprimer l'odeur de fumée d'un feu de cuisine

Nous avons tous négligé un pot sur le poêle ou un grésillement de la viande dans une poêle, couru pour répondre au téléphone ou obtenu autrement distrait et sommes revenus à découvrir un brasier sur notre dessus de la cuisinière. Éteindre le feu est la première priorité, mais l'odeur de fumée a laissé derrière ne disparaît pas aussi rapidement. L'odeur de fumée peut pénétrer vos murs, des armoires, des stores et infiltrer dans d'autres parties de votre maison très rapidement. Il existe des solutions faciles pour se débarrasser de l'odeur nauséabonde d'un feu de cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • solution de vinaigre et d'eau
    • bicarbonate de soude
    • lourds lessive

    Instructions

    1. Ouvrir les fenêtres et même une porte ou deux aussi rapidement que possible après l'incendie. Le moins de temps la fumée se trouve autour de la plus grande chance de se débarrasser de lui rapidement. Même si il est au milieu de l'hiver, aérer votre maison tout de suite se disperser la fumée et empêcher toute absorption plus. Si le temps est agréable, vous voudrez peut-être garder les fenêtres ouvertes pendant quelques jours, au moins pendant les heures de clarté.

    2. Laver vos rideaux et linge de table dès que possible- ils vont absorber rapidement l'odeur de fumée. Lavez-les dans l'eau la plus chaude que le tissu peut supporter et lourds lessive. Si les tissus ne peuvent pas être lavés à la maison, les emmener à un nettoyeur à sec, ce qui aura des solutions qui feront la fumée de tissu libre.

    3. Nettoyez vos armoires, les murs et les planchers avec un vinaigre d'une part, une solution d'une partie de l'eau chaude. Assurez-vous de tester cela sur une zone cachée de vos armoires premiers, mais la plupart du bois est bien avec ce type de solution de nettoyage. Le vinaigre est un absorbeur d'odeur naturelle et l'odeur du vinaigre et de la fumée se dissipe en quelques heures après l'utilisation de la solution.

    4. Placer les bols de bicarbonate de soude autour de votre cuisine, un couple rentrant à l'intérieur de vos armoires et garde-manger. Il va absorber odeur de fumée supplémentaire après quelques jours.

    5. Passez l'aspirateur sur les tapis ou de la moquette après les arrosant avec du bicarbonate de soude. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant une journée ou plus, puis sous vide selon le site de getridofthings.com. Si la moquette sent encore de la fumée, répéter le processus à nouveau ou d'embaucher un nettoyeur de tapis professionnel, qui aura des solutions spécialement conçues pour l'élimination de la fumée.

    » » » » Comment faire pour supprimer l'odeur de fumée d'un feu de cuisine