Comment convertir accroché ventilateur de plafond pour hugger de plafond

La plupart des ventilateurs de plafond qui pendent à partir d'une tige vers le bas peuvent être convertis à un hugger de plafond en enlevant la tige vers le bas. Pour un flux d'air optimal, vous devez utiliser la plus petite tige vers le bas inclus avec votre ventilateur. Naturellement, certaines zones ne permettent pas beaucoup de place entre les pales du ventilateur de plafond et les meubles (ou l'homme) ci-dessous, et vous ne pouvez pas utiliser la moindre tige vers le bas. Suivant quelques étapes simples vous permettra de convertir votre ventilateur de plafond pour embrasser le plafond, vous donnant beaucoup d'espace libre ci-dessous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation du ventilateur de plafond au panneau de disjoncteurs. Si vous n'êtes pas sûr de disjoncteur fonctionne le ventilateur de plafond, vous pouvez activer le ventilateur, puis éteignez les disjoncteurs, un par un jusqu'à ce que le ventilateur ne fonctionne plus.

    2. 2


      Retirer les pales du ventilateur. Prenez les lames et les bras hors du ventilateur de plafond au niveau du moteur et ne pas laisser les bras de pale de ventilateur attachés parce que vous ne voulez pas les plier lorsque vous réglez le ventilateur de plafond vers le bas sur votre surface de travail.

    3. 3

      Dévissez le boîtier de la canopée de la console de suspension. Le boîtier de la canopée couvre le support de suspension au plafond et aura lieu au moins par quatre vis, deux de chaque côté de la verrière.

    4. 4



      Débranchez le ventilateur de plafond de l'alimentation. Retirer les écrous des fils noir et des fils blancs et déplacer le ventilateur de plafond pour un espace de travail stable.

    5. 5



      Retirer la tige vers le bas du ventilateur de plafond. La tige de bas sera maintenu en place par une goupille à travers un petit arbre qu'il détient au collier de tige vers le bas. Retrait de la goupille et en glissant sur l'arbre va libérer la tige vers le bas du carter du moteur du ventilateur. La tige vers le bas peut également être maintenu en place par des vis de réglage. Si votre ventilateur est fabriqué de cette manière, vous devez retirer les vis de fixation et dévisser la tige vers le bas du collier.

    6. 6

      Fixez le boîtier de la canopée au ventilateur de plafond. Il y aura quatre à six vis autour de l'extérieur de la collerette de la tige vers le bas qui sont vissées directement dans le carter du moteur. Retirez ces vis et mettre le boîtier de la canopée au-dessus du ventilateur de plafond. Aligner les trous dans le boîtier de la voilure avec les trous dans le boîtier du moteur. Installer les vis à travers les trous dans le boîtier de la voilure et dans le carter du moteur.

    7. 7

      Rebranchez le ventilateur de plafond pour l'alimentation. Connectez les deux fils blancs ensemble avec l'écrou de fil et connecter les fils noirs ensemble de la même manière. Poussez doucement les fils dans la boîte électrique dans le plafond.

    8. 8

      Fixez le boîtier de la canopée à l'étrier de suspension. Assurez-vous que lorsque vous connectez le boîtier de la canopée sur le support que vous serrez les vis.

    9. 9

      Remettez les pales de ventilateur de plafond à le ventilateur et le rallumer sur le panneau.

    » » » » Comment convertir accroché ventilateur de plafond pour hugger de plafond