Comment prolonger fan câblage de la tige de suspension de plafond pour une baisse plus

La hauteur optimale pour les pales de ventilateur de plafond est de sept pieds du sol. Si votre ventilateur être trop loin du plancher, vous ne recevrez pas la meilleure circulation de l'air et de votre ventilateur de plafond devient un luminaire de fantaisie qui se déplace. Vous pouvez déplacer le ventilateur près du sol en attachant une tige de suspension plus longue, mais votre câblage ne pouvez pas atteindre à travers elle. Vous pouvez étendre le câblage de la tige de suspension pour une baisse plus en suivant ces étapes de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • 14 jauge fil noir brin
    • 14 jauge fil blanc brin
    • 14 jauge fil bleu brin
    • 6 noix de fil d'orange



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. 1

      Coupez l'alimentation du ventilateur de plafond au panneau de disjoncteurs. Si vous ne savez pas quel disjoncteur qui doit être éteint, il suffit de tourner le ventilateur de plafond et d'éteindre chaque disjoncteur jusqu'à ce que le ventilateur de plafond quitte exploitation.

    2. 2

      Débranchez le ventilateur de plafond de l'alimentation. Retirez les vis qui maintiennent la canopée au support de montage pour pouvoir déconnecter le câblage. Dévissez l'écrou de fil qui relie le fil blanc du ventilateur de plafond pour le fil blanc de l'alimentation. Dévissez l'écrou de fil qui relie le fil noir de l'alimentation au fil noir du moteur de ventilateur de plafond et relieront également le fil qui alimente le kit lumière.

    3. 3



      Retirez le ventilateur de plafond du support et le mettre de côté pour vous donner assez de place pour travailler sur le ventilateur en toute sécurité.

    4. 4

      Retirez l'ancienne downrod en desserrant la vis et enlever la goupille qui tient la tige de suspension dans le col de la tige de suspension.

    5. 5

      Mesurez la tige de suspension et d'acheter 12 pouces plus de fil à la mesure de la tige de suspension. Vous aurez besoin de fil de calibre 14 brin en blanc, noir et bleu. Le fil blanc est pour le fil neutre, noir pour le fil chaud et le fil bleu est pour le kit d'éclairage.

    6. 6


      Câbler le câblage de la tige de suspension prolongée au câblage d'origine ventilateur de plafond. Connecter les fils blancs ensemble en tournant un écrou de fil d'orange sur les fils et la fixer avec un morceau de ruban électrique. Branchez les fils noirs de la même manière que vous avez connecté les fils blancs. Connectez le fil bleu sur le fil qui est marqué comme le fil de kit de lumière avec un écrou de fil orange et le fixer avec un morceau de ruban électrique ainsi.

    7. 7

      Enfiler les fils de Downrod étendues à travers la nouvelle tige de suspension. Fixez la nouvelle tige de suspension pour le carter du moteur de ventilateur de plafond dans la manière que l'ancien avait été connecté.

    8. 8

      Connectez le ventilateur de plafond pour l'alimentation. Connectez le fil blanc du ventilateur de plafond pour le fil blanc de l'alimentation en tournant un écrou de fil d'orange sur les fils. Connectez le fil noir du ventilateur de plafond et le fil bleu du kit lumière pour le fil noir de l'alimentation en tordant un autre écrou de fil d'orange sur les fils. Poussez tout le câblage dans la boîte électrique et attacher la canopée à l'étrier de suspension avec les vis retirées à l'étape 2.

    9. 9

      Tourner le dos de puissance sur le ventilateur de plafond sur le panneau de circuit.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre ventilateur de plafond n'a pas de kit de lumière, vous ne serez pas besoin de fil bleu et il n'y aura pas un fil supplémentaire pour le kit d'éclairage fixé au moteur de ventilateur de plafond.
    • Lorsque vous travaillez sur un projet électrique, assurez-vous que l'alimentation est coupée au circuit que vous travaillez.
    » » » » Comment prolonger fan câblage de la tige de suspension de plafond pour une baisse plus