Comment tester et remplacer la batterie de secours dans un système d'alarme

La pile de sauvegarde dans un panneau d'alarme résidentiels fournit la puissance en cas de panne. Il est situé dans la zone de panneau principal pour le système, et est de type acide-plomb étanche, le plus souvent 12 volts. Vérifiez régulièrement votre batterie et installer un remplacement si nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Voltmètre / DMM



    • Batterie de remplacement, si nécessaire
    • Ladder (peut-être)




    • Lampe de poche (peut-être)



    • Gants (peut-être)

    Instructions

    1. Si votre système est contrôlé par une station centrale, veillez à appeler et mettre le système sur "Test" pour éviter l'envoi de la police.

    2. Localisez la boîte de panneau d'alarme (PAS le clavier utilisé pour entrer votre code). La batterie sera à l'intérieur.

    3. Ouvrez le couvercle. La plupart des couvercles sont organisées avec Vis si elle dispose d'un verrou, chercher la clef sur le dessus de la boîte, ou peut-être dans un "fourre-tout" tiroir dans la cuisine. Si vous ne pouvez pas trouver la clé, appeler une alarme professionnel.

    4. Trouver la batterie, généralement dans le fond de la boîte de panneau. Notez la tension sur laquelle est imprimé. La plus courante est de 12 volts. Notez également si il ya une date écrite sur elle. Si elle est vieille de plus de 5 ans, il doit être remplacé - voir l'étape 8.

    5. En utilisant un ensemble de voltmètre "DC Volts", Connecter la sonde rouge à la borne rouge, et la sonde noire à la borne noire. Le compteur va lire un peu plus de 13 volts (pour une batterie de 12 volts).

    6. Localisez le transformateur AC. Ceci est une unité en forme de cube de 2 à 3 pouces qui se branche dans une prise, souvent près de la boîte de panneau d'alarme, ou dans la prise de l'ouvre-porte de garage dans le plafond.

    7. Débrancher le transformateur, et regarder la tension sur le compteur. Si elle descend lentement pendant plusieurs minutes, puis installe autour de 12,5 volts ou plus (pour une cellule de 12 volts), puis la batterie est bonne. Si elle descend en dessous de 12,5 volts (pour une unité de 12 volts), alors il est mauvais.

    8. Si la batterie est bonne, brancher le transformateur et fermer le panneau pour terminer. Si elle est mauvaise, branchez le transformateur ainsi l'alarme aura le pouvoir jusqu'à ce que vous obtenez un remplacement. Retirez les fils des bornes de la batterie en tirant vers l'arrière sur le connecteur, vers le fil. Prenez l'unité à un fournisseur, d'acheter une batterie de remplacement.

    9. Installez la nouvelle pile. Brancher le fil rouge à la borne rouge et le fil noir à la borne noire. Inscrivez la date de la nouvelle unité avec une pointe feutre, encre ou sur un morceau de ruban adhésif.

    Conseils & Avertissements

    • Une batterie de secours devrait durer 3 à 5 ans.
    • Si votre système est surveillé, assurez-vous de notifier à la gare centrale d'abord, pour éviter une fausse alarme.
    • Les piles peuvent se fissurer et fuir avec l'âge. Si vous voyez toute fuite ou de la corrosion, utiliser des gants, et de garder la batterie loin de vêtements ou de moquette. Communiquez avec un spécialiste alarme si nécessaire.
    » » » » Comment tester et remplacer la batterie de secours dans un système d'alarme