Comment enlever le sang séché de planchers de vinyle

Tout en travaillant avec des outils ou des couteaux, il est relativement facile de couper ou de vous blesser, vous causer à saigner. Bien que le nettoyage de votre blessure, vous pouvez couler le sang sur le sol. Cependant, vous pouvez ne pas remarquer le sang sur le sol jusqu'à ce qu'il a déjà séché. Si vous ne finissent dégoulinant sang sur un matériau tel que le vinyle, vous ne devez pas céder à la panique. Il ya deux façons faciles à enlever les taches.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau
    • Savon
    • Chiffon
    • dissolvant de sang
    • Brosse douce

    Instructions

    1. Prenez un chiffon et le tremper dans l'eau avec un savon doux. Laver le plancher en vinyle avec de l'eau savonneuse. Le chiffon ne peut pas nettoyer le sang entièrement. Les petites taches de sang peuvent nettoyer facilement, tandis que plus épais, les déversements plus importants peuvent nécessiter plus d'efforts pour éliminer.

    2. Bien agiter le produit de dissolvant de sang. Vous pouvez trouver un produit pour enlever le sang dans le département de nettoyage de la plupart des épiceries locales.

    3. Verser une petite quantité de l'extracteur de sang sur une superficie de plancher de vinyle qui ne sont pas faciles à voir. Assurez-vous qu'il n'a pas d'effet la couleur réelle du revêtement de sol en vinyle avant d'utiliser le produit de dissolvant de sang.

    4. Verser le déménageur de sang sur la tache de sang séché et laisser reposer pendant quelques minutes.

    5. Frotter le plancher en vinyle coloré avec une brosse douce.

    6. Laver la zone traitée avec un chiffon humide pour nettoyer le sol.

    » » » » Comment enlever le sang séché de planchers de vinyle