Comment enlever les taches de sang de carrelage de salle de bains

Le sang peut se répandre dans une salle de bains en raison de coupures, chutes ou des questions féminines. En pratique les procédures de désinfection appropriées pour protéger contre les risques biologiques dans le sang avant de prendre des mesures pour nettoyer le sang hors de la tuile. Dans certains cas, le sang peut tacher le carreau et coulis carreaux. Nettoyer le déversement de sang rapidement pour enlever les taches de sang et de restaurer votre salle de bain à son aspect immaculé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • Javellisant



    • Seau en plastique ou une bouteille de pulvérisation
    • Serviette de bain, chiffons ou des serviettes en papier




    • Tile spray nettoyant



    • Coulis de nettoyage

    Instructions

    1. Mettez des gants pour protéger vos mains à la fois le sang et les solutions de nettoyage que vous pouvez utiliser pour nettoyer le carrelage de salle de bains.

    2. Désinfectez la tache de sang. Verser 1 tasse d'eau de Javel standard, disponible à partir de la plupart des détaillants généraux, et 10 tasses d'eau dans un flacon pulvérisateur en plastique ou un seau. Mélanger soigneusement. Pulvériser ou verser la solution de javel et d'eau sur le déversement de sang.

    3. Essuyez la zone touchée avec une serviette, chiffon ou du papier absorbant. Mouiller la zone de nouveau avec le mélange de l'eau de Javel, et laissez-le tremper jusqu'à ce que la solution évapore et l'odeur de l'eau de Javel se dissipe. Vous avez maintenant désinfecté la zone.

    4. Retirer la tache de sang à partir de la tuile. Pulvériser la tuile avec un nettoyeur de tuiles et détachant commercial standard, disponible à partir de la plupart des détaillants généraux dans le département des ménages. Suivez les directives spécifiques sur le produit, l'utilisation varie selon la formulation produit chimique.

    5. Frotter avec une éponge entreprise ou une brosse à poils doux. Appliquer la solution de nettoyage à nouveau, et de permettre à la solution de pénétrer dans la tache si vous ne pouviez pas retirer à la première tentative.

    6. Enlever les taches de sang du coulis, le cas échéant. Utilisez une solution de coulis nettoyant formulé avec des acides sulfamiques ou phosphoriques, qui pénètrent coulis sans endommager ou ronge il.

    7. Rincer avec une éponge humide ou un chiffon, et laissez sécher la zone.

    Conseils & Avertissements

    • Ouvrez les fenêtres et de veiller à une bonne ventilation lorsque vous travaillez avec la solution d'eau de Javel. Si la salle de bains n'a pas de fenêtres, pointer un ventilateur de salle portable dans la salle de bains tout en travaillant.
    • Tile peut souvent devenir glissant et dangereux de marcher sur lors de la pulvérisation avec des solutions de nettoyage ou de l'eau. Faites preuve de prudence.
    » » » » Comment enlever les taches de sang de carrelage de salle de bains