Comment faire pour supprimer le pont à partir d'un arbre-moteur john deere 455

Le John Deere 455 tracteur de jardin utilise ascenseur hydraulique et l'arbre d'entraînement pour son decks.The processus de suppression de pont de trois tondeuse option est le même, quelle que soit la plate-forme est sur votre machine. Le processus ne nécessite aucun outil, mais a un couple d'étapes où l'accès est difficile et nécessite un peu de patience. Une surface plane et dure, comme un plancher de garage en béton ou une allée rend le travail beaucoup moins difficile que de travailler sur la pelouse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise au sol (en option)



    • Jack se lève (facultatif)

    Instructions

    1. Tournez les roues anti-scalp arrière de 90 degrés de la position normale de fonctionnement et les mettre à leur position de fonctionnement la plus élevée.

    2. Abaissez complètement le pont. Rappelez-vous, vous avez probablement la limite de pont définie pour votre hauteur de tonte souhaitée, ce qui ne permettra pas que le pont tout en bas. Soulever légèrement le pont, puis tournez la commande de limite de pont complètement vers la gauche, puis abaissez le pont.

    3. Tirer la goupille de verrouillage sur le côté gauche du projet de bras avant et faire tourner le projet de bras avant vers l'avant. Soulevez le projet avant-bras sur les deux crochets sur le devant de la tondeuse et le retirer de la zone de travail.

    4. Tirez les broches à ressort de verrouillage qui fixent les deux bras de levage sur le pont de la tondeuse et mettez-les de sorte qu'ils ne réengager pas. Le pont est maintenant libre à partir du système de levage du tracteur, mais il est toujours connecté à la chaîne cinématique.

    5. Démarrez le tracteur et soulever les bras de levage de la tondeuse à leur position la plus haute. Tournez le pont commande de limite complètement vers la droite pour verrouiller les bras dans leur position relevée. Alors que le tracteur est toujours en cours, tournez le volant vers la gauche jusqu'à ce que vous atteignez la limite de Voyage de roues. Tournez le tracteur hors.

    6. Soulever l'extrémité avant du tracteur et fixez-le sur les peuplements de jack si vous avez la prise jack de-chaussée et pieds en option. Si vous ne disposez pas d'une prise jack peuplements et adéquates, la prochaine étape sera plus difficile, mais pas impossible.

    7. Faites glisser le pont vers l'avant jusqu'à l'avant de l'arbre d'entraînement et la moitié postérieure séparer les uns des autres. Ensuite, travailler sur le pont vers le côté gauche du tracteur. Si vous ne possédez pas la fin avant du tracteur surélevé, ce qui peut être gênant. Il peut être fait, mais nécessite de manipuler le volant une fois ou deux pour créer un dégagement pour le pont comme il sort. Il peut aussi être nécessaire de déconnecter la ligne d'entraînement de prise de force du tracteur avant de glisser le pont si vous ne possédez pas la fin avant élevée.

    8. Prenez le collier sur l'empiècement de verrouillage automatique de l'arbre d'entraînement où il se fixe sur l'arbre à mi-PTO du tracteur et retirer le collier et le joug vers l'avant du tracteur. Le joug doit se détacher de l'arbre d'entraînement relativement facilement, à moins que le pont a été mis sur le tracteur sans être démonté pour un temps très long. Huile pénétrante et la patience peuvent être nécessaires pour cette étape si tel est le cas. Une fois que l'arbre d'entraînement est retiré. Le processus est terminé.





    Conseils & Avertissements




    • La documentation de ce processus de John Deere est dans le manuel du propriétaire pour le plateau de coupe, qui est une publication distincte du manuel du propriétaire du tracteur. Si vous ne possédez pas le manuel, il est disponible à l'achat depuis n'importe quel concessionnaire John Deere.
    • Le projet de bras avant et l'arbre d'entraînement peuvent facilement devenir séparé de la tondeuse pendant l'entreposage. Si vous utilisez un couple de colliers en plastique pour les fixer sur le pont, ils seront là pour vous quand il est temps de mettre sur le pont arrière.
    • Lors de la réinstallation du pont, l'étape la plus délicate est de mettre le joug de l'arbre d'entraînement sur l'arbre à mi-prise de force du tracteur. Vous devez tirer le collier de verrouillage automatique de retour tout en glissant le joug de l'avant en même temps que vous vous assurez que les cannelures alignées. Comme à l'enlèvement du pont, ce processus va beaucoup plus lisse si vous avez l'extrémité avant du tracteur surélevé et bien fixé.
    • Si vous soulevez l'extrémité avant du tracteur pour ce travail, utiliser des chandelles avec une capacité nominale suffisante pour le tracteur et assurez-vous que le tracteur est stable sur les chandelles avant de tenter de retirer le pont. Ne pas travailler sous ou autour de toute pièce d'équipement supporté que par un cric.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour supprimer le pont à partir d'un arbre-moteur john deere 455