Comment réparer les pendentifs en verre cassées

Verre luminaires pendentif sont devenus plus fréquents au cours des dernières années avec de nombreux nouveaux styles entrer sur le marché. Le pendentif peut pendre sur une zone de l'île ou de la barre et de fournir l'éclairage ponctuel attrayant. Parce que l'appareil est plus faible dans la chambre et l'ombre de verre de luminaire est pleinement exposé, ces types d'appareils sont susceptibles d'être rompu. Réparation de l'appareil peut souvent être fait par un propriétaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tournevis



    • testeur de fil




    • Du ruban de peintre



    • Marqueur
    • La vitre de remplacement

    Instructions

    1. Placez une échelle à proximité de votre appareil.

    2. Éteignez le disjoncteur à la lumière fixture- assurez-vous qu'il est désactivé par tester la lumière.

    3. Retirer l'abat-jour de verre cassé pour les appareils où l'ombre se dévisse facilement. Pour certains appareils, vous aurez besoin de dévisser la canopée décoratif ou couvercle qui cache le câblage électrique au plafond. Utilisez un tournevis électrique pour dévisser le couvercle.

    4. Tirez doucement sur le câblage de la boîte métallique. Vos fils doivent être connectés avec des connecteurs à vis. Avant de retirer les connecteurs assurez-vous que votre appareil est éteint à l'aide d'un testeur de fil.

    5. Déchirez deux pouces de ruban de peintre et de l'enrouler autour de chaque fil. Collez les extrémités de la bande ensemble et utiliser votre marqueur pour marquer la couleur du fil se connecte. Étiqueter tous vos fils.

    6. Dévissez les connecteurs électriques des fils et séparer les fils. Prenez l'appareil jusqu'au niveau de la table et retirez soigneusement les vestiges de la vitre cassée. Remplacer le verre brisé avec le nouveau verre, puis remontez tout ce que vous avez pris à part pour accéder au pendentif.

    7. Effectuer le luminaire haut de l'échelle et soigneusement retwist et rebrancher les fils. Assurez-vous que vos connecteurs de fils sont serrés. Retirer l'excès de bande et rentrez vos fils vers le haut dans le réceptacle et remonter votre auvent ou couvercle à l'aide d'un tournevis électrique.

    8. Tourner le disjoncteur de retour sur et tester votre luminaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes à l'aise de travailler avec votre câblage, vous pouvez embaucher un électricien pour vous aider à retirer et de remplacer votre appareil après avoir remplacé le verre de la lampe cassée.
    » » » » Comment réparer les pendentifs en verre cassées