Comment réparer un interrupteur de lumière pull-chaîne

Dans de nombreuses situations à la maison, l'appareil d'éclairage traditionnelle contrôlée par un interrupteur sur le mur est pas nécessaire. Placards, les escaliers du sous-sol et d'autres espaces confinés sont servis tout aussi bien avec une lumière qui est allumé et éteint avec un simple remorqueur d'une chaîne de traction. Mais, tout d'un commutateur pull-chaîne peut fournir de nombreuses années de fonctionnement sans problème, l'utilisation répétée peut provoquer une usure bas, au point que l'interrupteur ne tourne plus la lumière éteinte ou allumée. Heureusement, la fixation d'un interrupteur de lumière pull-chaîne est peu coûteux et relativement facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces à dénuder



    • Pinces aiguille-nez




    • testeur de tension de type tactile



    • Connecteurs de fil
    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation de l'appareil d'éclairage de la chaîne de traction en faisant basculer le disjoncteur de circuit dans le panneau électrique qui contrôle le circuit de la lumière.

    2. Retirez le couvercle ou le globe (le cas échéant) et ampoule du luminaire chaîne légère traction. Si la lumière était allumée avant de tourner le disjoncteur, attendez quelques minutes avant de retirer le couvercle et ampoule pour leur permettre de refroidir suffisamment large.

    3. Retirez les deux boulons qui fixent le luminaire à la boîte de mur ou au plafond, en utilisant le tournevis.

    4. Tirez le dispositif loin de la boîte soigneusement, appuyez sur le bouton sur le testeur de tension de type tactile et appuyez sur la pointe du testeur à chacun des fils à l'intérieur de la boîte. Ceci est pour vous assurer que le circuit est éteint avant de débrancher les fils. Si le testeur émet un bip, allume ou les deux, le circuit est encore chaud. Ne pas continuer jusqu'à ce que vous avez le bon disjoncteur.

    5. Desserrer le bouchon qui sécurise le commutateur pull-chaîne à l'appareil, en utilisant une pince à bec effilé. Finissez de dévisser le bouchon avec les doigts et faites-le glisser hors sur la chaîne.

    6. Tirez le commutateur pull-chaîne de son trou et débrancher les fils connectés. Un fil est le fil d'alimentation de la boîte de mur ou au plafond et l'autre est le fil noir connecté à l'appareil.

    7. Installez la nouvelle chaîne de traction dans le trou laissé par la précédente et le fixer en place, avec le capuchon vissé.

    8. Retirez tout isolation nécessaire pour établir la connexion, en utilisant une pince à dénuder. Pas plus de 3/4 de pouce de fil non isolé devrait être exposé.

    9. Connectez le fil noir de la boîte de mur avec l'un des fils noirs du commutateur pull-chaîne. Il n'a pas d'importance celle que vous choisissez. Utilisez un connecteur de fil pour sécuriser la connexion et l'envelopper avec du ruban électrique.

    10. Connectez le fil noir de l'appareil avec le second fil noir de l'interrupteur pull-chaîne. Utilisez un connecteur de fil pour sécuriser la connexion et l'envelopper avec du ruban électrique.

    11. Poussez les fils dans la boîte murale ou au plafond avec soin et re-fixer le luminaire à la boîte avec les deux boulons enlevés plus tôt.

    12. Installer l'ampoule et le couvercle (le cas échéant) et tourner le disjoncteur de retour sur.

    13. Tirer sur la chaîne de traction pour allumer la lumière, puis de nouveau pour vous assurer qu'il se déclenche.

    Conseils & Avertissements

    • Avant d'utiliser un testeur de tension de type tactile sur le circuit sur lequel vous travaillez, le tester sur un circuit que vous connaissez est chaud pour vous assurer que le testeur fonctionne correctement.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer un interrupteur de lumière pull-chaîne