Comment supprimer peinture sur métal sans ponçage

De nombreux projets de réparation à domicile métalliques sont tout d'abord commencé par enlever la vieille peinture. Dans de nombreux cas, le ponçage est pas une option en raison de l'emplacement de la surface ou de la complexité de sa conception. Deux méthodes existent pour l'enlèvement de la peinture qui ne nécessitent pas de ponçage: application de chaleur et de décapage chimique. Les deux méthodes ont leurs avantages et inconvénients en fonction de la surface particulière étant travaillés. Heureusement, les deux méthodes peuvent être facilement réalisés par la plupart des gens à un haut degré de succès en suivant quelques étapes simples. Dans la plupart des cas, les résultats les plus rapides sont obtenus en utilisant les deux méthodes pour l'élimination de la peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Enlever la peinture pistolet thermique
    • Protection des yeux
    • Rallonge



    • Décapant (type sans eau)
    • Pinceaux (diverses tailles)




    • Grattoir
    • Chiffons secs



    • Toile de
    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Préparer le matériel qui aura enlevé la peinture. Retirez toutes les vis, boulons et des pièces jointes que nécessaire afin que vous êtes en train de travailler avec le métal. Essuyez avec un chiffon sec afin que la vieille peinture est clairement visible. Préparation de la surface dans la plupart des cas est plus long que la suppression effective de la peinture, donc soyez patient.

    2. Placez une toile sous la surface métallique d'attraper tous la vieille peinture comme il est enlevé. Mettez votre protection et prise oeil dans votre pistolet à air chaud.

    3. Appliquer de la chaleur à la surface métallique à l'aide du pistolet à air chaud selon les recommandations du fabricant. Habituellement, un mouvement lent stable 6 pouces de métal est suffisante. Une fois la peinture commence à cloquer et curl, utiliser un grattoir à peinture pour gratter doucement les gros morceaux de peinture caoutchouteuse. Peinture doit se détacher facilement dans de gros morceaux.

    4. Appliquer le traitement thermique des armes à feu à tous les domaines de la peinture métallique jusqu'à ne vient plus facilement. Quand la majeure partie de la peinture a été retirée, permettre au métal de se refroidir jusqu'à la température ambiante. Nettoyez le tissu de chute et le remettre en position.

    5. Appliquer décapant les zones restantes peintes par les instructions du fabricant du produit. Appliquer plusieurs couches de lumière utilisant un pinceau. Laisser le décapant à réagir chimiquement pour la peinture (qui prend habituellement de cinq minutes), puis essuyez-les avec un chiffon à l'aide d'une entreprise, même mouvement. La peinture doit se libérer de la surface de métal facilement car elle est essuyée.

    6. Répétez l'application de décapant et de procédures de renvoi à plusieurs reprises jusqu'à ce que la surface est exempte de peinture. Essuyez toute la surface avec soin pour supprimer tout décapant résiduelle. Éliminer les chiffons et déposez tissu, ou bien les nettoyer et de les stocker pour une utilisation future.

    Conseils & Avertissements

    • Décapage produits chimiques sont disponibles dans une variété de formes, y compris l'aérosol, liquide, gel et pâte dure. Choisissez le produit qui convient le mieux à votre application et suivez les instructions proposées avec soin.
    • fusils de chaleur peuvent endommager certains matériaux comme le verre d'ornement, les connexions électriques, pièces moulées en plastique et de tissus. Faites preuve de prudence pour éviter d'endommager les éléments proches de la surface de travail.
    • décapants sont des produits chimiques puissants qui ne devraient pas être autorisés à entrer en contact avec la peau ou les yeux.
    » » » » Comment supprimer peinture sur métal sans ponçage