Comment enlever la peinture de revêtement de cèdre

Fissuré ou la peinture écaillée peut se produire sur les parements de cèdre pour un certain nombre de raisons, selon William Feist de l'Association Lumber Western Red Cedar. Quand le bois passe par une série de périodes humides-secs, la peinture et la finition sont stressés et la peinture peuvent se fissurer. Pelage et la fissuration peuvent également se produire à partir de procédures d'application incorrectes. L'absence de l'amorce et une mauvaise préparation de la surface de cèdre peut se traduire par des liaisons faibles entre le cèdre et la peinture. Peu importe la raison, vous devez supprimer sévèrement fissurés et la peinture écaillée avant de pouvoir remettre à neuf ou repeindre le revêtement de cèdre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grattoir en plastique ou en métal
    • Décapant



    • Pinceau




    • Papier de verre



    • Eau

    Instructions

    1. Grattez et décoller la peinture écaillée ou craquelée que vous pouvez enlever facilement. Travailler avec le côté plat de votre plastique ou en métal raclette - ne pas utiliser les pointes acérées, ou vous risquez de rayer le bois.

    2. Appliquer le décapant à peinture du parement de cèdre. Beaucoup de ces produits sont livrés dans des boîtes ou des bouteilles beaucoup comme de la peinture. Appliquer le décapant à la voie d'évitement avec un pinceau ou vaporiser sur si elle vient dans un flacon pulvérisateur. Suivez toutes les instructions du produit en ce qui concerne la quantité à utiliser et le bon temps d'attendre.

    3. Laisser le décapant à régler sur la surface pendant le temps recommandé sur le INSTRUCTIONS- de votre produit, cela peut être aussi peu que 15 minutes ou jusqu'à 24 heures. En attendant le moment opportun permettra au décapant pour dissoudre efficacement la vieille peinture ou de briser le lien entre la peinture restante et la surface de cèdre.

    4. Racler peinture nouvellement desserré à partir de la surface de cèdre. Répétez l'application de décapant, puis gratter que nécessaire pour enlever toute la peinture.

    5. Poncez la surface de cèdre légèrement avec du papier de verre grain moyen (190 à 265 grains) pour évacuer le reste de petites taches de peinture. Rincez la surface de cèdre dans l'eau propre pour enlever la poussière du papier de verre ainsi que tout décapant restant.

    Conseils & Avertissements

    • Il existe une variété de produits décapants de peintures, qui sont sans danger pour l'utilisation sur bardage en red cedar. En cas de doute sur le type de produit à utiliser, consulter un expert dans un magasin de matériel ou de rénovation.
    • Si votre produit de décapant ne signifie pas qu'il est non-toxique, porter un respirateur et des gants de protection lors de l'application du produit à votre bardage en cèdre afin de ne pas inhaler ou à entrer en contact avec des produits chimiques nocifs.
    • Ne pas utiliser une laveuse à pression ou tout autre produit de nettoyage similaire pour enlever la peinture de votre bardage en red cedar. Ces outils à haute pression peuvent endommager le bois.
    » » » » Comment enlever la peinture de revêtement de cèdre