Comment organiser vos outils sur un shadowboard

Ce tas d'outils dans le désarroi provoque vous frustration et consomme votre temps. Si vous préférez obtenir le droit de travailler sur vos tâches de bricolage autour de la maison, vous serez beaucoup plus heureux quand vous obtenez ces outils organisés. Trouvez exactement ce que vous avez besoin d'un simple coup d'oeil par pendaison tous vos outils sur une carte de l'ombre. Cette méthode efficace de l'outil organisateur va vraiment vous servir - de plus il est beaucoup plus sûr que piquant vos mains dans des seaux ou des piles d'outils qui traînent dans le garage. conseils d'ombre sont également un bon moyen de garder des outils tranchants loin des enfants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Contreplaqué (ou panneau perforé)



    • Vis, clous, crochets, chevilles




    • Crayons, gommes à effacer



    • Feutres, de la peinture
    • Outillage à main

    Instructions

    1. Trier par vos outils et séparer ceux que vous utilisez le plus de celles que vous avez rarement besoin pour. Organisez-les par taille - grande, moyenne et petite. Les plus importantes sont de la taille d'une scie à main ou élagueurs (utilisé dans l'élagage). Les plus petits comprennent tournevis, pinces et des pinces coupantes.

    2. Poser les outils que vous utilisez le plus sur un banc de travail ou même le plancher du garage. Disposez-les en deux rangées. Donner des espaces entre eux. Mesurer la quantité d'espace qu'ils occupent. Cela vous aide à acheter la taille de contreplaqué ou d'un autre bord, vous aurez besoin. Il sera également indiquer clairement si une carte seule est suffisante - vous pourriez avoir besoin pour accrocher deux côte à côte.

    3. Achetez les matériaux dont vous aurez besoin pour rendre le conseil d'ombre. Disposez le conseil à travers un couple de chevaux de scie ou votre table de travail. Placez les outils les plus couramment utilisés sur la carte. Disposez-les selon leur taille. Les plus petits peuvent aller dans le tiers inférieur, avec plus longs sur le dessus. Vous pouvez combler les lacunes plus tard avec de petits objets.

    4. Tracez le contour de chaque outil sur la carte. Pour éviter les erreurs, utilisez un crayon pour esquisser dans. Ensuite, soulevez l'outil sur le côté et aller sur le contour au crayon avec un marqueur ou de peinture magique. La forme de l'outil doit être nette, visible et facile à repérer.

    5. Répétez les deux étapes décrivant (crayon, puis marqueur permanent) pour chaque outil. Assurez-vous que vous êtes satisfaits de l'emplacement de chaque outil avant de finaliser le conseil. Déposer les outils, accrocher le conseil d'administration et fixer les outils en utilisant des crochets, des clous, des vis ou des chevilles.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous travaillez sur votre voiture ainsi que autour de la maison, essayez d'avoir une carte d'ombre arrangé avec seulement les outils de réparation d'automobiles et une autre pour les travaux généraux de bricoleur. Cela vaut aussi pour les outils de l'artiste, des outils de menuiserie fine, outils de jardinage et ainsi de suite. De cette façon vous garder tous les outils communs à un usage particulier ensemble.
    • Utilisez des marqueurs magiques de couleur pour colorier coordonner avec quelques manches d'outils, mais il faut éviter que les plus légères (comme le jaune), car ils peuvent être difficiles à voir.
    • Si vous n'êtes pas sûr de votre arrangement, crayon dans tous les contours d'abord, puis accrocher la carte où vous prévoyez de le garder. Vérifiez pour voir si vous aimez la mise en page. Effacer les contours ne vous plaisent pas, alors le faire à nouveau sur un meilleur espace.
    • Une alternative à juste décrivant les outils consiste à découper des formes en vinyle au pochoir des outils pour joindre à votre conseil d'administration.
    » » » » Comment organiser vos outils sur un shadowboard