Comment faire pour démarrer un atelier de menuiserie

Mise en place d'un atelier de menuiserie est un bon moyen de poursuivre un hobby ou pour commencer une entreprise. Le travail du bois peut produire toutes sortes d'objets, de l'strictement utilitaire à l'follement fantaisiste. Il peut vous fournir avec des meubles, ustensiles de cuisine, les outils et les appareils ménagers. Si vous faites l'effort de promotion de vous-même et avoir le talent et la chance, il peut également vous fournir un revenu décent. Lorsque la mise en place d'une boutique, une règle importante est d'éviter des outils bon marché. Achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre et prendre soin d'eux.


Sommaire

  • Préparer un espace
  • Acquérir de bons outils
  • Début de la collecte lumber
  • Choses que vous devez

    • Bâtiment ou sous-sol



    • Banc de scie
    • Banc de travail




    • Outillage à main



    • Bois de charpente
    • Planer
    • Dégauchisseuse

    Préparer un espace

    1. Utilisez un garage, une grange, dépendance ou de l'espace loué si vous le pouvez. Votre sous-sol va fonctionner, mais en raison de la poussière et le bruit qui sera connecté à votre espace de vie, il est pas le meilleur choix.

    2. Nettoyer l'espace et organiser pour faire le meilleur usage de tout l'espace dont vous disposez. Vérifier l'aptitude et l'état des connexions électriques et les mettre à jour si nécessaire.

    3. Installer un poêle à bois si vous avez besoin de chaleur. Le chauffage d'un atelier de menuiserie avec des déchets est un moyen pratique et économiser de l'argent pour rester au chaud en hiver.

    Acquérir de bons outils

    1. Acheter une scie à table de haute qualité. Occasion est aussi bonne que nouvelle si elle est de bonne qualité et a été pris en charge. Construire le concept de la boutique autour de la table de scie car il sera votre outil le plus fréquemment utilisé.

    2. Acheter de bons outils que vous avez besoin et que vous avez les moyens. Ne gaspillez pas votre argent sur des piles d'outils parce que vous lisez à leur sujet dans un livre. Adaptez vos outils pour vos besoins personnels par ne pas acheter quelque chose jusqu'à ce que vous remarquez son Lack- cela est une indication qu'il est en fait un outil nécessaire.

    3. Chercher des outils âgées dans les annonces de journaux ou des sites Web de l'outil en ligne. Acheter des vieux outils, vous obtiendrez outil de plus pour moins d'argent. Si vous achetez une nouvelle, ne pas acheter des outils bon marché. Vous allez le regretter.

    Début de la collecte Lumber

    1. Acheter bois quand vous le trouvez, plutôt que comme vous en avez besoin, si vous avez de la place pour le stocker. Acheter des bois aux enchères, vente de biens immobiliers, ou utilisés, par le biais de journaux ou internet annonces, plutôt que d'acheter pièce par pièce à une prime de détaillants de bois d'œuvre, peut vous faire économiser une énorme quantité d'argent. Acheter le bois brut et le rabotage et vous-même est plus de travail, mais aussi vous fera économiser beaucoup d'argent.

    2. Concevoir un système de stockage de bois utile et pratique dans ou près de votre boutique. Avoir une place pour la taille, utilisé bois plein et un autre endroit pour les nombreux morceaux que vous allez commencer à accumuler. Voir ces restes comme une ressource plutôt que comme un tracas. Gardez-les à portée de main et organisé et ils seront très utiles.

    3. Regardez dans ayant bois coupé à partir de grumes si vous vivez sur une propriété avec beaucoup de bois. Embaucher quelqu'un avec un moulin à moulin portatif en place un arbre de chêne, vous pouvez obtenir des milliers de dollars de bois d'œuvre pour un prix relativement faible.

    » » » » » Comment faire pour démarrer un atelier de menuiserie