Comment mettre une ceinture sur une cour-homme de 42 pouces tondeuse

La courroie d'entraînement sur une Yard-Man 42 pouces tracteur doit être remplacé dès qu'il montre des signes d'usure ou de dysfonctionnements pendant le fonctionnement normal. Les signes typiques d'usure de la courroie sont un étirement excessif, fissures visibles sur la surface, un brillant "brûlé" apparence ou tracteur glissement tout en mouvement. Il est une bonne idée de se familiariser avec les procédures de remplacement de la courroie afin d'économiser le coût élevé d'un appel de service annuelle par votre revendeur local. Non seulement est le remplacement de la courroie facile, mais il vous permettra également de repérer d'autres articles d'entretien nécessaire avant qu'ils ne deviennent de grandes réparations coûteuses.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La courroie d'entraînement (pour le modèle spécifique et tracteurs de série numérotées)



    • Lampe De Poche




    • Tournevis plat (grand)



    • Tournevis cruciforme (grande)

    Instructions

    1. Garez le tracteur sur une surface plane. Appuyez à fond sur le levier d'embrayage et appliquer fermement le frein de stationnement. Levez le capot pour révéler le moteur. Débranchez le fil de bougie d'allumage de la bougie pour empêcher le moteur de démarrer accidentellement. Le fil de la bougie est l'épaisseur de fil noir qui mène au centre de la partie supérieure du moteur. La bougie est recouvert d'un capuchon en caoutchouc. Tirez ce capuchon en caoutchouc libre de débrancher le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage. Poser sur le côté du moteur.

    2. Placez le levier d'engagement de levage dans la position dégagée par le tirant vers vous (tout en étant assis sur le tracteur) de sorte que la courroie d'entraînement a suffisamment de jeu. Rampent sous le tracteur du mieux que vous pouvez et supprimer le gardien de la ceinture deux Goupilles ils sont attachés à la protection de la courroie de la poulie du moteur, et sont positionnés de sorte que la ceinture ne peut pas se libérer de la poulie.

    3. Tirez sur la ceinture de pont libre de la poulie de moteur. Bien assis sur le tracteur, poussez le levier d'engagement de levage loin de vous. Décrocher le ressort du galet tendeur fixé au support d'essieu trans situé à l'intérieur de la roue arrière gauche et en utilisant un grand tournevis plat.

    4. Retirer les goupilles détenant les six liens de pont en place. Retirez les six rondelles assurer l'espacement par les liens de pont. Débranchez la petite plaque de stabilisation de l'ensemble de barre de stabilisation en retirant les clips en épingle à cheveux et des rondelles plates. Faites glisser la tige libre.

    5. Dégagez le levier d'engagement de levage en tirant vers vous. Tirez la tondeuse du dessous du tracteur de sorte que vous avez maintenant la chambre de remplacer la courroie d'entraînement. Ramper sous le tracteur et retirer les trois vis autotaraudeuses du ventilateur de refroidissement de la transmission. Retirez le ventilateur.

    6. Retirez les quatre vis tôle autotaraudeuses qui fixent l'ensemble de gardien de la ceinture sur le châssis. Retirer l'ensemble de gardien de la ceinture et mettre de côté. Retirer la courroie d'entraînement en roulant la bande du haut de la poulie du moteur et sur le moyeu de la poulie. Retirer la courroie de la poulie de transmission de la même manière. La ceinture doit maintenant être libre.

    7. Retirez l'ancienne courroie d'entraînement. Installez une nouvelle courroie d'entraînement et remonter les composants suivants les étapes de retrait dans l'ordre inverse. Assurez-vous que toutes les vis sont installés bien, et que toutes les goupilles sont bien sécurisé.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas retirer l'ancienne courroie d'entraînement jusqu'à ce que vous avez une nouvelle ceinture.

    Questions connexes

    » » » » Comment mettre une ceinture sur une cour-homme de 42 pouces tondeuse