Comment enlever les taches de rouille de peinture extérieure

Les taches de rouille se produisent normalement lorsque le métal devient humide et est laissée à s'évaporer sur les surfaces. Métal qui entre en contact avec de la peinture, tels que des clous sur l'extérieur d'une maison peinte, peut développer des taches de rouille qui saignent dans la peinture environnante. Vous pouvez enlever les clous rouillés et les remplacer par de nouvelles, mais cela ne résout pas le problème de la rouille sur la peinture. Un antirouille aide à dissoudre les taches de rouille sans entraver la peinture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres
    • Dérouillant

    Instructions

    1. Essuyez la surface rouillée sur la peinture avec un chiffon propre pour enlever les particules de rouille en vrac.

    2. Appliquer un chiffon imbibé de dissolvant de rouille sur la tache de rouille. Pour une rouille tache de lumière laissez le chiffon rester sur la tache pendant 30 minutes. Pour une tache plus lourd de la antirouille peut rester sur la peinture pendant la nuit.

    3. Retirez le chiffon et essuyez la tache de rouille loin avec un chiffon humide. La tache de rouille devrait être assez desserré pour enlever la tache complètement. Vous ne disposez pas de rincer la antirouille de la peinture. Séchez la zone complètement avec un chiffon propre.

    Conseils & Avertissements

    • Sable de la rouille avec une brosse d'acier ou du papier de verre partout que la rouille a développé sous la peinture. Lorsque la rouille a formé sous la peinture extérieure, enlever la peinture pour se débarrasser de la rouille. Essuyez la rouille loin avec un chiffon propre et appliquer de la peinture primaire sur la surface. Laisser l'apprêt sécher, puis repeindre.
    » » » » Comment enlever les taches de rouille de peinture extérieure