Comment enlever les taches de rouille de peinture

Si vous avez une surface peinte qui est taché par la rouille, la première chose que vous devez déterminer est de savoir si la rouille est effectivement ronge le métal sous la peinture ou si elle est le résultat d'un autre élément rouillé assis sur la surface peinte et quitter une tache de rouille. Si ce sont ces derniers, il existe une variété de moyens simples, vert pour enlever la tache sans endommager la peinture. Toutefois, si la rouille a travaillé son chemin dans la surface peinte, vous pourriez avoir à retirer effectivement la peinture afin de se débarrasser de la rouille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • chiffons de nettoyage
    • Détergent liquide



    • Jus de citron




    • Bicarbonate de soude



    • Vinaigre blanc
    • Bol

    Instructions

    1. Nettoyer la surface peinte. Parfois, la tache va soulever avec un chiffon humide et trois gouttes de détergent liquide doux. Ce sera également vous permettre de voir la zone tachée plus clairement afin de déterminer si la finition est partie du processus de la rouille. Si elle est, alors vous ne serez pas en mesure d'enlever la rouille de la peinture, mais devrez enlever la peinture elle-même.

    2. Mélangez une pâte rouille retrait. Dans le bol, mélanger une demi-tasse de bicarbonate de soude, 1/4 tasse de vinaigre blanc et 2 cuillères à soupe. de jus de citron. Si le mélange est liquide, ajouter plus de bicarbonate de soude une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce qu'elle forme une pâte épaisse. Attendez pétillement.

    3. Appliquer la pâte sur la tache. Vous pouvez laisser la pâte reposer sur la tache de rouille pendant 15 minutes. Il ne devrait pas endommager la peinture elle-même, bien que le citron peut alléger la zone légèrement si elle est en plein soleil. Testez cette avance si vous êtes concerné.

    4. Frotter la pâte - et la tache - au large de la peinture. Vous serez probablement en mesure de voir la rouille "levage" dans la pâte à la fin des 15 minutes. Utilisez une pression ferme et circulaires, de polissage des motions pour frotter la pâte et la tache au large de la peinture. Si nécessaire, vous pouvez répéter le processus à quatre reprises.

    5. Nettoyer la zone. Utilisez un chiffon humide avec deux gouttes de détergent liquide pour nettoyer la zone et enlever tous les résidus des agents de nettoyage. Ensuite, essuyez la zone sèche.

    Conseils & Avertissements

    • Si la rouille est sous la peinture, vous avez pas le choix mais pour éloigner le sable et de finition de la zone.
    » » » » Comment enlever les taches de rouille de peinture