Comment ajuster bouches d'aération de plafond

bouches d'aération de plafond ne sont pas aussi commun que évents de plancher dans les maisons aux États-Unis. Cependant, ils se trouvent dans certaines maisons - en particulier ceux qui ont un four dans le grenier. Selon l'endroit où une chambre est situé dans la maison, vous pouvez avoir besoin d'ajuster les bouches d'aération au plafond afin d'assurer le confort dans chaque chambre. Il est facile d'ajuster bouches d'aération au plafond, et le propriétaire moyen peut accomplir cette tâche en un rien de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Escabeau

    Instructions

    1. Mettre en place un escabeau sous l'air de plafond défouler vous voulez régler de sorte que vous pouvez facilement atteindre.

    2. Montez à l'échelle de l'étape et de regarder votre purge d'air au plafond. Dans le centre de l'air de plafond défouler vous remarquerez une poignée de réglage.

    3. Tourner la poignée de réglage dans le sens horaire pour fermer la purge d'air au plafond et tourner la poignée de réglage dans le sens antihoraire pour l'ouvrir.

    4. Expérimenter avec la poignée de réglage jusqu'à ce que vous trouviez une position qui fournit la quantité idéale de confort dans la chambre.

    Conseils & Avertissements

    • Si après le réglage des bouches d'aération de plafond, vous ne pouvez toujours pas obtenir un confort dans une certaine pièce, vous devrez peut-être ajouter un évent supplémentaire pour fournir plus d'air.
    • Ne fermez pas trop plafond enregistre tout le chemin. Vous pouvez créer accrue contre-pression dans le four, ce qui risque de réduire sa durée de vie.
    » » » » Comment ajuster bouches d'aération de plafond