Comment faire pour installer un système de CVC résidentiel

Un système de CVC résidentiel fournit votre maison avec un climat confortable dans les mois froids d'hiver. Comme l'âge de votre système, un temps viendra où vous aurez besoin de le remplacer - peut-être parce que vous souhaitez installer un système plus efficace de réduire votre facture de chauffage. Votre système pourrait également échouer, ce qui est une autre raison pour le remplacement. Installation d'un nouveau système de CVC peut être une tâche difficile, et seuls les gourous de maisons les plus expérimentés devraient tenter.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outils à main CVC
    • Outils électriques
    • Les clés à pipe



    • raccords de tuyauterie de gaz
    • Fils et appareils électriques
    • Fiche raccords de conduits de métal




    • Les tuyaux et raccords de vidange PVC
    • Colle PVC et plus propre



    • Composé de tuyau fileté
    • Perceuse sans fil

    Instructions

    1. Achetez une nouvelle unité de CVC de votre fournisseur local de CVC. Assurez-vous que la taille de l'appareil correspond à celui que vous avez. La taille de l'unité est cotée sur son panneau d'accès. Les unités sont dimensionnées en BTU (British Thermal Units) pour les unités et les kilowatts pour les unités électriques au gaz naturel. Achetez votre appareil en conséquence.

    2. Coupez l'alimentation à l'unité de CVC. Éteignez le disjoncteur dans votre panneau électrique, et retirer tout le câblage à l'unité. Retirer le câblage du thermostat de l'unité, en prenant soin d'étiqueter les fils à laquelle la borne correspondante, ils vont le faire. Débrancher la tuyauterie d'évacuation des condensats de l'unité de CVC. Si l'unité est le gaz naturel, fermez le robinet de gaz à l'unité. La soupape de gaz est située sur la conduite de gaz avant son entrée dans l'appareil. Débranchez la canalisation de gaz à l'unité. Ne débranchez pas quoi que ce soit au niveau ou au-dessus de la vanne.

    3. Débranchez l'alimentation en air de métal plénum de la feuille et revenir conduit d'air de l'unité. Selon la façon dont il est connecté, vous devrez peut-être soit dévisser ou couper le conduit avec votre cisailles de type aviation.

    4. Faites glisser l'unité hors de sa place. Il devrait sortir facilement maintenant que tout est débranché.

    5. Faites glisser votre nouvelle unité en place. Vous remarquerez que plus probable, il faudra un peu d'importants travaux de reconnexion pour accrocher tout de secours à la nouvelle unité.

    6. Connectez le plénum d'alimentation vers le haut de l'unité de CVC. Une transition en tôle sera probablement nécessaire pour établir la connexion de votre ancien plénum vers le haut de l'appareil. La plupart des nouvelles unités sont plus courtes que les anciens. Si le vôtre est plus grand, vous pouvez avoir besoin de couper votre plénum existant dos. Une boutique de tôle peut avoir à fabriquer quelques conduits pour vous. Connectez le conduit de retour d'air à côté de l'unité. Vous devrez couper un trou dans le côté de l'appareil en fonction de la taille de votre conduit de retour. Elle peut exiger une pièce d'extension ou vous beaucoup besoin de couper un peu hors fonction de la configuration de votre unité.

    7. Rebranchez la tuyauterie de gaz à votre unité si elle est le gaz naturel. Connectez le câblage électrique à l'unité. Consultez les codes électriques locaux pour voir comment faire les connexions. Connectez le tuyau de condensat vers l'unité. Assurez-vous qu'il est pris au piège et ventilé par code de plomberie local afin qu'il draine correctement. Rebranchez les fils du thermostat à l'unité. Branchez-les en fonction de comment vous les étiqueté à l'étape 2. Retirez les étiquettes que vous les connectez.

    8. Tournez la vanne de gaz et le disjoncteur électrique de retour sur l'unité. Votre nouvelle unité de CVC devrait maintenant être correctement installé. Tournez le thermostat sur pour voir si elle fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devrez peut-être purger la conduite de gaz un peu lorsque vous vous connectez à la fournaise. Pour ce faire, en dévissant le capuchon sur la jambe d'égouttage. Si ça ne saignait, le four ne peut pas allumer immédiatement.
    • Assurez-vous que vous remplacez le filtre de CVC lorsque vous changez sur l'unité.
    • Travailler avec la tuyauterie de gaz naturel peut être dangereux. Si pas correctement vissées ensemble, il peut fuir et éventuellement provoquer une explosion.
    • Travailler avec des composants électriques peut provoquer un choc et / ou la mort possible. En cas de doute, consulter un électricien agréé.
    » » » » Comment faire pour installer un système de CVC résidentiel