Comment remplacer l'unité d'envoi d'huile sur une toyota

Si la jauge de pression d'huile sur votre Toyota est fluctuante ou ne fonctionne pas du tout, la pression d'huile unité d'envoi peut être la cause du problème. La première chose à faire avec toute préoccupation liée à la pression d'huile est de vérifier que le moteur a la quantité d'huile nécessaire et il a été changé dans les derniers 3.000 miles. Huile fine ou vieux peut vous donner une basse pression LECTURE mais si l'huile est propre et complète, le remplacement de la pression d'huile unité d'envoi est une étape peu coûteuse qui peut résoudre votre problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de clés métriques

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de votre camion Toyota. Localisez le filtre à huile sur le côté du passager du moteur puis regardez juste à l'arrière de celui-ci pour la pression d'huile unité d'envoi.

    2. Retirer le connecteur de câblage de la partie supérieure de l'unité émettrice. Il se retirera si vous tirez tout droit sorti de l'unité d'envoi.

    3. Retirez l'unité d'envoi en tournant dans le sens antihoraire avec une clé. Vous pouvez obtenir un peu d'huile dégoulinant lorsque vous le retirez, mais avec le moteur éteint, il ne devrait pas à grand-chose.

    4. Insérez la nouvelle unité d'envoi dans le trou et tournez dans le sens horaire à la main, en faisant attention de ne pas fausser le filetage il. Quand il est bien ajusté, le serrer avec une clé jusqu'à ce qu'il soit sécurisé.

    5. Remplacer le connecteur de câblage en le poussant sur l'unité d'envoi en toute sécurité. Démarrez le moteur et vérifiez que la jauge de pression d'huile fonctionne.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer l'unité d'envoi d'huile sur une toyota