Comment faire pour remplacer un thermostat de chauffage et de refroidissement

Juste en faisant quelques ajustements dans votre chauffage et de refroidissement de routine, vous pouvez économiser environ 10 pour cent d'une année sur vos factures d'énergie, selon le Département américain de l'Énergie. La meilleure façon est d'installer un thermostat programmable de sorte que vous pouvez facilement faire ces ajustements. Donc, si vous voulez économiser de l'argent, ou peut-être votre vieux thermostat est essouffler, vous pouvez le remplacer avec juste un couple d'outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le ruban de masquage
    • Petit tournevis plat
    • Petit tournevis Phillips



    • Crayon
    • Petit niveau




    • Perceuse et



    • Chevilles en plastique
    • Décapants petits fils

    Instructions

    1. Éteignez le climatiseur central et tout pouvoir courir à elle. Sur la plupart des thermostats, la "De" sélection sera situé à la chaleur et sélections fraîches. Rechercher aussi le disjoncteur de l'unité ou des unités de la climatisation et du chauffage et de l'éteindre. Cela va couper toute l'alimentation du système et le thermostat. Assurez-vous de vérifier que vous avez sélectionné le bon disjoncteur en tentant de mettre l'appareil de conditionnement d'air de retour sur.

    2. Retirez le couvercle sur votre ancien thermostat. Cette étape vous permettra de noter les paramètres de votre thermostat actuel utilise et exposer les vis qui retiennent votre base du thermostat sur le mur.

    3. Marquez vos fils du thermostat en écrivant l'emplacement de connexion correcte sur ruban de masquage et envelopper le ruban adhésif autour du fil correspondant. Thermostat fil vient dans une variété de couleurs et les chiffres de fils, mais les fils les plus importants suivent généralement ce schéma: Le rouge est la source chaude du transformateur. Il peut être marqué RH, RC ou R. Green est le fil qui contrôle le ventilateur ou une soufflerie relais. Il va à la borne G. Le jaune est la commande de climatisation. Il va à la borne Y. Le blanc est la commande de chauffage, et il va à la borne de W. Ce sont les quatre fils qui contrôlent le fonctionnement de votre thermostat, mais ne vous inquiétez pas si vous remarquez des fils supplémentaires qui ne sont pas connectés à rien. L'installateur peut avoir utilisé un fil différent et ces fils ne doit pas être connecté.

    4. Retirez les fils de l'ancien thermostat. Comme vous retirez les fils de l'ancienne base thermostat, les enrouler autour d'un crayon afin qu'ils ne retombent pas dans l'ouverture du mur et ils restent dans un ordre utilisable.

    5. Retirez l'ancienne base thermostat en enlevant soigneusement les vis qui le maintiennent en place.

    6. Dessiner les fils du thermostat grâce à la nouvelle base, le niveau et le fixer au mur. Retirez les fils du crayon, tirer les fils à travers l'unité de base, le niveau du thermostat, marque où les trous de vis doivent être percés, percer les trous, placer les chevilles dans les trous et raccorder l'unité de base au mur.

    7. Attachez les fils attentivement les bornes de fil correctes. Vous voulez vous assurer que les fils sont connectés aux bornes correctes que vous avez marqués et que toutes les connexions sont bien serrées. Vous pourriez avoir à utiliser une pince à dénuder pour exposer le fil nu supplémentaires, mais assurez-vous de ne pas avoir de fil nu toucher autre chose que son terminal correct.

    8. Fixez le thermostat à la base avec les vis intégrées. Assurez-vous que vous avez défini les paramètres du thermostat à la même chose que l'ancien thermostat avant de continuer à l'étape finale.

    9. Fixez le couvercle, rétablir le courant et vérifier le fonctionnement de l'unité. Le couvercle doit enclencher facilement maintenant. Il suffit de tourner le thermostat à cool, restaurer le pouvoir et votre nouveau thermostat devrait être pleinement opérationnel.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à niveau, utilisez l'outil de forage correcte et vérifier le placement de votre nouveau thermostat.
    • Parfois, il est plus facile et plus sûr de payer pour un appel de réparation. Votre thermostat peut ne pas être votre problème.
    » » » » Comment faire pour remplacer un thermostat de chauffage et de refroidissement