Comment puis-je faire un feu brûler pendant la nuit dans un four à bois?

Beaucoup de gens font l'interrupteur de la chaleur électrique ou à gaz à la chaleur du bois. La chaleur du bois est beaucoup moins cher que le gaz ou électrique, même si elle ne prend plus de travail. La chaleur du bois est plus chaud que la chaleur électrique, sauf pendant la nuit, quand le feu meurt vers le bas et votre maison peut se sentir assez cool. Il existe des techniques que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous avez un feu à combustion lente toute la nuit qui garde votre maison à une température raisonnable. Un feu qui brûle lentement toute la nuit vous laisse aussi avec quelques charbons ardents pour obtenir votre feu aller le matin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poker



    • Bois

    Instructions

    1. Laissez le feu qui est dans votre four à bois pour brûler un peu avant de le charger avec du bois avant de se coucher.

    2. Disperser les braises sur le plancher du four pour faire en sorte qu'il y ait une bonne couverture pour aider le feu brûler uniformément. Utilisez le poker pour étendre les charbons autour.

    3. Placez plusieurs journaux sur le dessus de la braise. Assurez-vous que les journaux emboîtent assez étroitement. Laissez seulement 1/4 à 1/2 pouce entre les bûches. Utilisez un bois dur, comme le chêne ou d'érable, ce qui prend plus de temps à brûler que du bois doux.

    4. Empilez autant de plusieurs pièces de bois sur le dessus des journaux que vous pouvez tenir dans le four. Encourager le feu pour brûler lentement par les emballages bien ces journaux ainsi. Fermez les portes du four.

    5. Suivez votre routine du coucher normale. Vérifiez le four une fois de plus avant d'aller au lit. Ouvrez les portes du four pour vérifier que le feu brûle. Fermez les portes.

    6. Fermez les évents presque tout le chemin. Laissez environ une ouverture 1/4 pouces pour permettre l'écoulement de l'air, qui est nécessaire pour garder le bois pendant la nuit.





    Conseils & Avertissements




    • Pour aider à garder votre combustion des incendies et à garder votre maison au chaud pendant les nuits froides d'hiver, restez un peu plus tard, peut-être une heure, avant de charger le bois et d'aller au lit.
    • Si vous avez des journaux non découpées qui conviendront dans votre four à bois, les enregistrer pour une utilisation la nuit ou lorsque vous serez loin de la maison pour une période de temps plus longue. Ceux-ci brûlent plus lent que bûches fendues et durera un peu plus longtemps.
    • Ne fermez pas les évents sur votre four à bois tout le chemin. Cela empêche l'air de circuler et étouffer le feu.
    » » » » Comment puis-je faire un feu brûler pendant la nuit dans un four à bois?