Comment réparer une allée de ciment fissurée

Il est pas rare que les fissures se forment dans une allée de ciment. Bien que le ciment est tout à fait durable, l'eau peut infiltrer sous le béton et le dégel et le gel, provoquant des fissures se forment. Fissures dans les allées de ciment peuvent aussi être causés par l'usure quotidienne. Peu importe comment la fissure a formé dans le ciment, il est important de réparer les fissures de l'allée de ciment dès que vous les remarquez d'éviter un problème plus important sur la route.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • rondelle d'alimentation ou le tuyau de jardin
    • Liquide vaisselle
    • Surfaceuse béton
    • Grand seau



    • Flat-truelle
    • raclette en caoutchouc

    Instructions

    1. 1

      Nettoyez les fissures et ses environs à fond pour enlever tous les débris ou la saleté. Utilisez une laveuse à pression ou tuyau d'arrosage sur le réglage le plus élevé pour pulvériser toute la saleté et les débris des fissures. Si la graisse ou la moisissure est dans ou autour des fissures, nettoyer la zone avec du détergent à vaisselle et de l'eau.

    2. 2



      Mélanger un lot de surfaceuse béton dans un grand seau de sorte qu'il ait la consistance d'une pâte épaisse. Suivez les instructions du fabricant pour obtenir des directives de mélange spécifiques. Assez de la surfaceuse Mélanger pour réparer toutes les fissures de l'allée.

    3. 3



      Verser une quantité généreuse de la surfaceuse béton directement dans le seau dans les fissures, en collaboration avec une fissure à un moment. Si vous travaillez avec une très longue fissure, le travail dans les petites sections pour réparer la fissure de sorte que la surfaceuse ne sèche pas avant que vous pouvez lisser

    4. 4

      Utilisez une truelle-bord plat pour lisser la surfaceuse béton dans les fissures. Appliquer un peu de pression et courir la truelle avant et en arrière sur la fissure de forcer la surfaceuse profondément dans la fissure. Tenir la truelle sur le côté pour vraiment pousser le mélange en profondeur dans les fissures. Pour plus de la surfaceuse dans la fissure, si nécessaire, et aller sur la zone avec la truelle jusqu'à ce que la fissure est complètement rempli. Laisser la surfaceuse béton sécher pendant la nuit.

    5. 5

      Mélangez un nouveau lot de la surfaceuse béton le lendemain. Ce lot doit être une consistance beaucoup plus mince que le lot d'origine. Encore une fois, suivez les instructions du fabricant pour mélanger un mince lot de la surfaceuse béton.

    6. 6

      Mouiller l'allée avec un tuyau d'arrosage. Verser la surfaceuse béton sur les fissures de l'allée réparés, travaillant sur un fissure à un moment.

    7. 7

      Utilisez une raclette en caoutchouc pour lisser une mince couche de la surfaceuse sur les fissures. Allez sur chaque zone à plusieurs reprises pour obtenir une couche uniforme de surfaceuse qui se mélange avec le ciment de l'allée existante.

    8. 8

      Laisser la surfaceuse sécher toute la nuit avant de permettre toute circulation automobile sur la zone. La circulation piétonnière peut généralement être tolérée après environ six heures, mais suivez les instructions du fabricant pour le séchage et de durcissement.

    » » » » Comment réparer une allée de ciment fissurée