Comment supprimer un coup de pied à partir des armoires de base

L'espace entre le bas de vos portes d'armoire et le sol est recouvert d'un coup de pied. Le coup de pied est souvent une planche de 1 pouce de fixation au châssis de l'armoire avec des agrafes ou de petits clous de finition. Lors du remplacement du revêtement de sol ou le remodelage de vos armoires de base, il est souvent nécessaire de retirer le coup de pied. Retrait de la plinthe des armoires de base est relativement simple question de indiscrets les planches loin de l'armoire. Certains plinthes ont une pièce décorative de finition quart de rond sur le fond qui cache le bord inférieur de la carte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Un levier
    • Marteau

    Instructions

    1. Placez l'extrémité de la barre de levier entre le haut de la moulure quart de rond et le conseil de plinthe. Appuyez sur le levier avec un marteau pour desserrer le moulage du coup de pied. Continuer desserrant le moulage sur toute la longueur et la retirer de la plinthe.

    2. Trouver un joint ou une fin pour le coup de pied pour commencer indiscrets. Placez l'extrémité droite de la barre de levier entre la commune ou entre la fin du coup de pied et le cadre de l'armoire. Appuyez sur l'extrémité de la barre de levier avec un marteau pour desserrer le conseil de plinthe du cadre de l'armoire.

    3. Desserrer le conseil de coup de pied sur sa longueur. Tournez le levier sur et utiliser l'extrémité recourbée de la barre de levier pour tirer le coup de pied complètement hors du cadre de l'armoire. Faites attention lorsque vous retirez la carte de plinthe afin de ne pas rayer le sol avec le conseil d'administration ou de conserver clous de.

    » » » » Comment supprimer un coup de pied à partir des armoires de base