Comment supprimer revêtement

Bardage est un autre nom pour le bardage de la maison qui est installé sur l'extérieur de contreplaqué d'une maison pour l'isolation et la décoration ajouté. Bardage est composé de plusieurs matériaux différents, tels que bois, panneaux de fibres et de vinyle. Chaque forme de gaine est enlevée d'une manière légèrement différente. Retrait bardage prend presque aussi longtemps que le pendre, alors soyez prêt à travailler sur ce projet pendant plusieurs jours.


Sommaire

  • Bois
  • Vinyle
  • Panneau fibreux
  • Choses que vous devez

    • échelle d'extension
    • Un levier



    • Gants de travail
    • Lunettes de protection




    • Scie alternative avec la lame de coupe des métaux
    • Remorque utilitaire



    • Pinces
    • Vinyle outil de suppression de la gaine
    • Marteau
    • Petit seau

    Bois

    1. Commencez par le haut de la paroi. Aligner l'échelle d'extension de sorte que vous pouvez atteindre le sommet de la paroi. Déplacez la remorque utilitaire contre le mur pour attraper les conseils que vous les déposez.

    2. Placez le levier sous la pièce de revêtement de bois et se trémousser légèrement pour le desserrer. Répétez ce processus en plusieurs endroits jusqu'à ce que le revêtement est suspendu à propos &# XBD- pouces à partir de la pièce, il a été cloué à l'origine.

    3. Faites glisser la scie alternative avec la lame de coupe de métal sous la pièce de revêtement. Vu les clous. Vous les supprimer complètement plus tard.

    4. Retirer le revêtement du mur et de le jeter dans la remorque.

    5. Retirer le reste de la pièce à ongles avec des pinces.

    6. Effectuez toutes les étapes ci-dessus jusqu'à ce que tous le revêtement et les ongles sont enlevés. Il peut être nécessaire d'enlever et de remplacer l'isolant avant d'installer le nouveau revêtement. Si l'isolation est moisi, alors il doit être retiré. Tirer l'isolant directement loin du mur et jeter.

    Vinyle

    1. Localiser une couture entre deux morceaux de revêtement de vinyle.

    2. Glisser un outil de retrait de gaine de vinyle entre les deux pièces le long de la partie inférieure de la couture. Secouer l'outil légèrement pour libérer le fond de la pièce de revêtement, en exposant les clous de la pièce au-dessous. Relâchez toutes les pièces d'habillage que vous prévoyez de supprimer de la même manière.

    3. Utilisez l'extrémité arrière du marteau pour forcer les clous.

    4. Déposez les morceaux de revêtement dans la remorque utilitaire ci-dessous et placer les clous dans un seau pour les empêcher de blesser quelqu'un ou de pneus de perforation.

    Panneau fibreux

    1. Utilisez un levier pour enlever les clous des capsules métalliques qui maintiennent le lieu de revêtement aux extrémités de chaque mur où les morceaux de revêtement répondant.

    2. Tirez sur les embouts de métal vers le bas pour les supprimer. Il peut prendre un peu de travail pour les libérer de la peinture.

    3. Utilisez le levier pour libérer le morceau de revêtement ci-dessus celui qui doit être retiré. Si tel est le morceau très haut de revêtement, cette étape est inutile. Soulever la pièce de revêtement à propos &# XBD- pouce lâche.

    4. Poussez la gaine dos contre le mur pour exposer la tête du clou. Utilisez le levier, ou à l'arrière d'un marteau, pour tirer les clous le reste du chemin. Placez les clous dans un petit seau.

    5. Remuez le morceau de revêtement et il va se détacher de la paroi. Répétez ces étapes pour tout revêtement qui doit être enlevé ou pour tous les morceaux si vous remplacez toute la maison.

    » » » » Comment supprimer revêtement